samskiandroll15 (11 nov. 2012) disait:
Non non je parlais bien du NS, j'avais pas vu celui ci mais il est aussi dispo tu vois, y'a le choix !
Kevin31 (11 nov. 2012) disait:
xavier31 (11 nov. 2012) disait:
J'ai déja fait plusieurs commande chez FD et meme chez Saga en pre-order et j'ai toujours reçu mes fringues debut décembre, et j'ai jamais eu a me soucier des frais de douane, donc t'inquitès un peu de patience
Ah nice ! Ça me rassure, car j'ai vu que plein de monde la payée.
Mouais après début Décembre, c'est à peut près la date que j'avais en tête.
Merci Pour l'info !
DumontStyle (15 nov. 2012) disait:
Je veux pas faire polémique les gars, si il vous parait trop cher, tant pis ne le prenez pas!
Je file juste le lien pour les personnes que ça pourrait intéresser car c'est un forum qui est dédié à ce genre de sappes c'est tout
Lisez bien l'annonce le hoodie est neuf il n'a servi que 2 fois (dont une seule sortie ski) et est en parfait état !
twann74 (11 nov. 2012) disait:
J'ai déja fait plusieurs commande chez FD et meme chez Saga en pre-order et j'ai toujours reçu mes fringues debut décembre, et j'ai jamais eu a me soucier des frais de douane, donc t'inquitès un peu de patience
Merci Pour l'info !
hey ça veut pas dire que tu vas pas la payer hein, ils prennent les colis au pif maintenant !
Nedjo (16 nov. 2012) disait:
Merci Pour l'info !
hey ça veut pas dire que tu vas pas la payer hein, ils prennent les colis au pif maintenant !
putin la vieille blague!
j'ai reçu la combi le mois dernier, le livreur me dit rien, pas de frais de douane je me dis YES je suis passé à travers
et aujourd'hui je reçois une facture pour les taxes, 37 euros à payer 25 de tva et 10 de dossier!!
Merci Pour l'info !
putin la vieille blague!
j'ai reçu la combi le mois dernier, le livreur me dit rien, pas de frais de douane je me dis YES je suis passé à travers
et aujourd'hui je reçois une facture pour les taxes, 37 euros à payer 25 de tva et 10 de dossier!!
YaYan (16 nov. 2012) disait:
Merci Pour l'info !
putin la vieille blague!
Ah c'est moche !!
Paye pas !
Moi ma commande est pas encore parti... j'ai les boules.
Salut à tous.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà commander sur le site américain SlopeStyle.
http://www.slopestyle-ski.com/
Il y'a la B-dog dessus, ainsi que la Armada Votrac de Hornbeck et d'autres marques en vente comme SAGA... Il me semble que çà peut en intéresser certains ici!
Si quelqu'un à un retour de ce site: temps de livraison, sérieux... Qu'il le dise!!
Merci d'avance!
benjamin2678 (17 nov. 2012) disait:
Salut à tous.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà commander sur le site américain SlopeStyle.
http://www.slopestyle-ski.com/
Il y'a la B-dog dessus, ainsi que la Armada Votrac de Hornbeck et d'autres marques en vente comme SAGA... Il me semble que çà peut en intéresser certains ici!
Si quelqu'un à un retour de ce site: temps de livraison, sérieux... Qu'il le dise!!
Merci d'avance!
swallow@05 (18 nov. 2012) disait:
Dist (18 nov. 2012) disait:
Salut, quelqu'un a t'il déjà commandé sur le site oakley??
J'ai commandé m'a veste la semaine dernière elle est toujours en cours de traitement, je commence à me faire du soucis.
Quelqu'un qui aurai fait affaire avec eux pourrai m'éclairé???
Maxime Mstr (18 nov. 2012) disait:
J'ai commandé m'a veste la semaine dernière elle est toujours en cours de traitement, je commence à me faire du soucis.
L'hiver dernier j'ai commandé ça a pris une dizaine de jours donc ne t'inquiète pas ! ils sont très sérieux !
Dist (19 nov. 2012) disait:
Maxime Mstr (18 nov. 2012) disait:
L'hiver dernier j'ai commandé ça a pris une dizaine de jours donc ne t'inquiète pas ! ils sont très sérieux !
Ok j'espère que tu a raison alors ça fait maintenant 8 jours, avec de la chance je l'aurai la semaine prochaine, merci de t'a réponse!
Pe Bouvard (19 nov. 2012) disait:
Je te remercie !
Yo, alors je sais pas si je suis sur le bon sujet mais j'ai je l'ai trouvé..
Donc en fait moi je chercherais une belle veste de ski femme, verte (de cette couleur ou tres proche achat-vetements.glisshop.com ), ainsi qu'un pantalon gris ou un truc qui va avec..
Cest pour une jeune skieuse tranquille donc le large et tout .. non ^^
Merci bien !
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé ces bretelles?
armadaskis.com
J'aimerais savoir si les accroches tiennent bien ou si elles risquent de sauter à chaque chute, ou avec un pantalon trop lourd... Je viens d'acheter un Picture Infuse bien fat et je voudrais pas me retrouver subitement avec le fute aux chevilles...
Merci d'avance!
Guingo (29 nov. 2012) disait:
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé ces bretelles?
armadaskis.com
J'aimerais savoir si les accroches tiennent bien ou si elles risquent de sauter à chaque chute, ou avec un pantalon trop lourd... Je viens d'acheter un Picture Infuse bien fat et je voudrais pas me retrouver subitement avec le fute aux chevilles...
Merci d'avance!
YaYan (29 nov. 2012) disait:
J'ai reçu ma commande FD Outerwear !
Verdict, qualité nikel au niveau de la veste, du pantalon et du colis.
J'ai commandé V4 veste bleu/noir en L + V3 pantalon bleu en L.
Pour mes 1m75 et mes 70kg ça taille quand même fat !
ATTENTION le bleu V4 est légèrement plus clair que le V3 mais rien de choquant.
Par contre au niveau du pantalon... Il est clairement trop grand:
Comment faire pour le serrer sans "tordre" le pantalon ?
Je suppose avec une ceinture
Mais comment faîtes vous pour les pantalon fat pour qu'il tienne au niveau de la taille ?
Merci !
Florent Thollot (29 nov. 2012) disait:aucune difference entre le V3 et le V4 apart la couleur (juste pour les pantalons la taille qui change) j'ai reçu ma commande aussi ,je fais 1m76, 68kg , j'ai pris la jacket en XL (V4) et le pant L (V4) sa taille bien FAT comme il faut ! perfect
YaYan (29 nov. 2012) disait:
J'ai reçu ma commande FD Outerwear !
Verdict, qualité nikel au niveau de la veste, du pantalon et du colis.
J'ai commandé V4 veste bleu/noir en L + V3 pantalon bleu en L.
Pour mes 1m75 et mes 70kg ça taille quand même fat !
ATTENTION le bleu V4 est légèrement plus clair que le V3 mais rien de choquant.
Par contre au niveau du pantalon... Il est clairement trop grand:
Comment faire pour le serrer sans "tordre" le pantalon ?
Je suppose avec une ceinture
Mais comment faîtes vous pour les pantalon fat pour qu'il tienne au niveau de la taille ?
Merci !
Salut
C'est quoi la différence entre la jacket V3 et V4 ? et niveau respirabilité et impérméabilité sa possède combien ?
Merci
C'est vrai qu'une photo pour voir comment sa taille par rapport à ta taille sa serait cool.
inscrit le 29/09/10
379 messages