et oui ils sont chiant hein, une lettre et tu passe d'un extrême à l'autre
swallow@05 (24 oct. 2012) disait:
avec ups pour passer à travers les frais de douane c'est quasiment impossible.
avec usps par contre ce n'est pas systematique ,sinon oui il y a un suivi.par contre une fois arrivé sur le sol français le numéro de colis change et il faut appeler la poste pour avoir le nouveau.
Pour le gris, je viens de regarder un peu tous les sites ou j'avais cherché mon khaki, et ils n'ont pas le gris. Sauf le site ORAGE.com, mais qui livre que aux US et Canada (si jamais tu as un pote la bas...)
orage.com
[/quote]
J'ai réussi à trouver un site canadien qui avait du gris, mais en XL d'habitude je prend du L et même avec mon 1m90 et mes 80kg je trouve ca bien large... On verra bien
scratcher (23 oct. 2012) disait:
tonido (22 oct. 2012) disait:
Salut, j'ai acheté une B-Dog au Vieux Campagnard, J'aimerai le pnatalon gris qui va avec cette veste... j'imagine que c'est un de ceux qui a les même propriétés techniques que la veste comme le belmont. Mais je ne le trouve nulle part en gris...
Uploaded with ImageShack.us
Si quelqu'un l'a vu dans un shop ou sur le net.... Merci
Effectivement, pas évident à trouver, le Gris. J'ai moi meme pas mal galéré pour le trouver en Khaki il y a quelques semaines. Et finalement je l'ai trouvé aux US (un seul exemplaire dans la taille que je voulais !)
Pour le gris, je viens de regarder un peu tous les sites ou j'avais cherché mon khaki, et ils n'ont pas le gris. Sauf le site ORAGE.com, mais qui livre que aux US et Canada (si jamais tu as un pote la bas...)
orage.com
tonido (24 oct. 2012) disait:
scratcher (23 oct. 2012) disait:
tonido (22 oct. 2012) disait:
Salut, j'ai acheté une B-Dog au Vieux Campagnard, J'aimerai le pnatalon gris qui va avec cette veste... j'imagine que c'est un de ceux qui a les même propriétés techniques que la veste comme le belmont. Mais je ne le trouve nulle part en gris...
Uploaded with ImageShack.us
Si quelqu'un l'a vu dans un shop ou sur le net.... Merci
Effectivement, pas évident à trouver, le Gris. J'ai moi meme pas mal galéré pour le trouver en Khaki il y a quelques semaines. Et finalement je l'ai trouvé aux US (un seul exemplaire dans la taille que je voulais !)
orage.com
J'ai enfin trouver le Xl gris au canada, j'espère que ca ne sera pas trop grand...
Salut,
J'aimerais bien avoir quelques conseils:
J'ai un casque Quicksilver : nsa31.casimages.com
Et cette veste Armada en jaune et noire : skipass.comguide-matos
Et des gants Salomon noir, jaune et blanc.
Et donc j'aurais besoin de vos conseils pour un pant':
Noir ?
Jaune ?
Blanc ?
Vous avez des modèles a me conseiller ?
Merci d'avance
FaisSt (26 oct. 2012) disait:
les gars chez north face ca taille comment ?
je vais me prendre la gonzo mais question veste je sais pas comment ca taille surtout que je la prend chez les ricains et les tailles sont L long ou XL long ?
Merci!
sachant que je fait 1m80 pour 79kilos..
Effectivement, il semblerait que le modèle ne soit dispo qu'aux US ...
@Camille : J'ai pris par eBay perso, au pire, j'aurais les frais de douane à payer mais vu qu'en tout (veste + frais de port), j'en ai pour 140€, ça me fera le tout à 250 grand grand max...
Concernant les dimensions, j'ai envoyé un mail à plusieurs vendeurs leur demandant de mesurer la veste, voici les retours pour du M ou L :
0 disait:The dimensions for the size L are:
from armpit to armpit: 61 cm
of the collar seam to the collar: 78 cm
from shoulder seam to cuff: 65 cm
1 disait:La taille (en pouce) de la fermeture éclair :
Medium – zip length: 32.5’’
Large – zip length: 33’’
2 disait:Enfin sur cette page :
cgi.ebay.fr
Vous avez les dimensions en images (toujours en pouce) pour une veste en M
tiMMY93 (28 oct. 2012) disait:
Effectivement, il semblerait que le modèle ne soit dispo qu'aux US ...
@Camille : J'ai pris par eBay perso, au pire, j'aurais les frais de douane à payer mais vu qu'en tout (veste + frais de port), j'en ai pour 140€, ça me fera le tout à 250 grand grand max...
Concernant les dimensions, j'ai envoyé un mail à plusieurs vendeurs leur demandant de mesurer la veste, voici les retours pour du M ou L :
0 disait:The dimensions for the size L are:
from armpit to armpit: 61 cm
of the collar seam to the collar: 78 cm
from shoulder seam to cuff: 65 cm
1 disait:La taille (en pouce) de la fermeture éclair :
Medium – zip length: 32.5’’
Large – zip length: 33’’
2 disait:Enfin sur cette page :
cgi.ebay.fr
Vous avez les dimensions en images (toujours en pouce) pour une veste en M
J'ai commandé mercredi cette semaine à un vendeur eBay (mais pas par eBay afin de payer encore moins cher), je vous tiens au courant de ce qu'il en est (quand je reçois la veste, etc...)
PS : ah oui, j'ai fait quelques recherches sur les types de Gonzo qui existent :
Apparemment les versions Tall ou Regular n'existent pas (d'après 4/5 vendeurs eBay et non eBay), il n'y a que des versions Regular.
Cependant il existe 2 types de Gonzo, A25R non insulated A25L insulated (donc plus chère).
Renseignez vous bien !
Camille Cros (28 oct. 2012) disait:
Je me suis bien renseigné , j'ai contacté the north face aux US.
Justement , cette marque elle a plutôt tendance à tailler petit.
Perso , je vais prendre la gonzo jacket , le pro model de nick martini , grise noir et bleu, en XL taillée longue. Ce qui correspondrait à environ 35 inches , je fais 1.87 mètres , je veux que ca m'arrive à mi cuisse , c'est donc parfait pour moi.
Seul hic comme je le dit en haut , ce modèle et cette taille (coupe longue ) existe uniquement sur leur site qui, non seulement , n'envoie pas à l'étranger mais refuse tout paiement venant de l'étranger ..
Vous avez une idée des frais de ports pour un manteau depuis les USA par hasard ? Sans compter la douane , j'ai peut etre quelqu'un qui peut me l'acheter et me l'envoyer en "cadeau" pour éviter la douane.
Ricky Graupner (29 oct. 2012) disait:
Bonjour,
J'aurai besoin de vos conseils pour une paire de gants, car je ne sais pas trop quoi choisir, je cherche une paire de gants qui tienne chaud et qui ne prenne pas l'eau et qui résiste au grand froid.
Mon choix se porte sur trois modèles :
dc ventron
dakine blazer
dc mizu
Si vous connaissez ces gants pouvez vous me donner leurs qualités et défauts svp, ainsi que des conseils pour d'autres marques si vous en connaissez des meilleures.
Merci
Nedjo (29 oct. 2012) disait:
qui c'est qui vient de recevoir son colis FD ?
la combi + le hoodie offert comme promis + des posters + des stickers
ça fait plaisir
Bonsoir à tous !!
Que pensez-vous de cette veste et ce pantalon ?
fr.oakley.com
shop.fdwear.com
Après je ne sais pas si les bleu sont identiques.
Et si vous savez ou trouver le pantalon bleu oakley comme sur la photo...
freejump (28 oct. 2012) disait:
Salut tout l'monde, j'aurais besoin de votre aide sil vous plait Je chercherais un pantalon "silm fit" pour moi sachant que je fais 1 m 60, et 40 kilos (je suis en enfant au cas ou ^^) , un peux comme jérémy pancras j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance !
alex36 (29 oct. 2012) disait:
Bonsoir à tous !!
Que pensez-vous de cette veste et ce pantalon ?
fr.oakley.com
shop.fdwear.com
Après je ne sais pas si les bleu sont identiques.
Et si vous savez ou trouver le pantalon bleu oakley comme sur la photo...
freejump (29 oct. 2012) disait:
freejump (28 oct. 2012) disait:
Salut tout l'monde, j'aurais besoin de votre aide sil vous plait Je chercherais un pantalon "silm fit" pour moi sachant que je fais 1 m 60, et 40 kilos (je suis en enfant au cas ou ^^) , un peux comme jérémy pancras j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance !
up
freejump (29 oct. 2012) disait:Va voir the north face ils en font des petits
Saga trop grand :s D'autres idées ?
inscrit le 24/10/10
2853 messages