oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Il vient des US ton colis ??
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Vinc3nt (21 déc. 2011) disait:

Et sinon, certains ont ils testé les vêtements ski de Coreupt ? J'aime bien la tenue de Kevin Rolland !

Personne donc ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Vinc3nt (22 déc 2011) disait:

Vinc3nt (21 déc. 2011) disait:

Et sinon, certains ont ils testé les vêtements ski de Coreupt ? J'aime bien la tenue de Kevin Rolland !

Personne donc ?

Je pense pas que ca va beaucoup t'aider mais je l'avait testé vite fait dans un shop et j'aimais pas trop la coupe qu'elle avait.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bah si ca fait un avis :) Genre pourquoi t'aimais pas ? trop long et étroit ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages

Je dirais trop large et trop uniforme mais moi celle que j'ai testé c'est pas vraiment celle à Kev en fait, parce que y avait pas le K. Je sais pas si il y a une différence entre les deux.
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
oldelpaso38 (22 déc 2011) disait:

Ouai du Colorado exactement ^^ byzar de n'avoir rien reçu quand meme j'ai pas trop envie de me prendre une majoration quoi ^^ Mais si j'peux eviter de payer c'est bien aussi !!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
mere_michele_prod (23 déc 2011) disait:

Je dirais trop large et trop uniforme mais moi celle que j'ai testé c'est pas vraiment celle à Kev en fait, parce que y avait pas le K. Je sais pas si il y a une différence entre les deux.

Moi je parle de la bleue, qui se fait aussi en jaune et mauve, mais c'est celle que porte Kev (jmen balance au passage, je cherche un ensemble de qualité a prix interessant), c'est un hoodie qu'il porte pdt la finale du Dew tour avec le K dessus.
Mais je ne trouve pas le Size Chart de Coreupt...
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
PiPoUinLaPlagne (23 déc 2011) disait:

Ouai du Colorado exactement ^^ byzar de n'avoir rien reçu quand meme j'ai pas trop envie de me prendre une majoration quoi ^^ Mais si j'peux eviter de payer c'est bien aussi !!

Ah ouais c'est bizarre ... Ben t'es passé entre les mailles du filet ! ^^
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
oldelpaso38 (23 déc. 2011) disait:

PiPoUinLaPlagne (23 déc 2011) disait:

Ah ouais c'est bizarre ... Ben t'es passé entre les mailles du filet ! ^^

Tous les colis ne se prennent pas les frais de douanes. T'as eu de la chance tant mieux :)
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Bon ba nikel!!! C'est cool :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Vinc3nt (23 déc 2011) disait:

mere_michele_prod (23 déc 2011) disait:

Moi je parle de la bleue, qui se fait aussi en jaune et mauve, mais c'est celle que porte Kev (jmen balance au passage, je cherche un ensemble de qualité a prix interessant), c'est un hoodie qu'il porte pdt la finale du Dew tour avec le K dessus.
Mais je ne trouve pas le Size Chart de Coreupt...

Moi je parle aussi de la bleue mais celle sans le K, celle ci:
http://www.coreupt.fr/media/catalog/product/cache/3/small_image/215x215/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/m/cmjn-blue-coreupt_2.jpg
La pro modele de Kev avec le K que tu as vu au dew tour n'est pas encore en vente je crois. C'est clair qu'on s'en fou qu'il y est un K en plus ou en moins.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Oui je parle aussi de cet ensemble ! Mais effectivement c'est trop uni comme tenue... Du coup j'avais repéré la Reflex Jacket et le Reflex Pant de chez salomon, mais 410€ le tout ...
Jpense qu'on en a déja parlé ici:
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Ouai elle est sympa mais je suis pas fan du jaune.

Comme moi, ta l'air d'aimer le bleu, ta regardé chez north face et leur Grentz jacket ?
au début j'avais flashé dessus, en plus niveau qualité/prix je pense que c'est plutot pas mal.
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
La reflex de Salomon en bleu et noir donne l'eau à la bouche aussi !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
mere_michele_prod (23 déc. 2011) disait:

Ouai elle est sympa mais je suis pas fan du jaune.

Comme moi, ta l'air d'aimer le bleu, ta regardé chez north face et leur Grentz jacket ?
au début j'avais flashé dessus, en plus niveau qualité/prix je pense que c'est plutot pas mal.

Sympa the north face mais 50€ plus chere...
J'aimerai bien trouver un ensemble sous les 400€, bon le salomon est a 410 mais si jpouvais trouver moins cher et de qualité...
Merci pour les avis en tt cas :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Picture aime bien le bleu, et c'est de la bonne qualité :) ! Après regarde voir chez orage je crois il y a un ou deux modèle
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Salut,

Je viens de m'acheter une veste en Gore Tex Pro, et j'aimerais trouver une bonne 2ème couche (polaire, doudoune,...) pour pas trop cher.
Des idées?

Merci

Max
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages

Cette saison, je craque pour cette tenue Armada ! :D
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bon j'ai craqué pour la tenue Salomon... Je l'ai touchée en italie (shop pro sur ebay avec que des eval' positives) pour 325€ fdpin l'ensemble !
J'espere que le shop est sérieux, jvous dirai quand je la reçois :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 24/12/2011 - 21:56
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Et moi sur ce fut :)

Avec une veste noire et blanche
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Gregm (25 déc. 2011) disait:

Très sympa :) !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
On parle beaucoup des nouvelles fringues mais que fais on des fringues que nous avons et qu'on doit entretenir ? ( oui oui de temps en temps ...)

J'ai un pantalon blanc ( le fari pant' de chez oakley) et je l'ai lavé récemment à cause des taches noiratres venant des perches de tire-cul...

Je l'ai frotter à la main dans une bassine avec du savon de Marseille et c'est très bien parti, quasiment en totalité. Maintenant savez vous quelles sont les solutions pour garder l'imperméabilité d'un pantalon/veste de ski ? Les spray je me demande si c'est une bonne solution, ça boucherais pas les pores de la membrane par hasard ? Ce qui serait assez embétant pour la respirabilité du vetement. En plus faut en remettre souvent à ce que j'ai pu lire.

Bref quels sont vos avis pour l'entretien de vos vetements de ski ? :)
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Vinc3nt (24 déc. 2011) disait:

Bon j'ai craqué pour la tenue Salomon...

t'as bien fait, les fringues salomon c'est de la bonne cam...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
roufff ( 2 jan 2012) disait:

Vinc3nt (24 déc. 2011) disait:

Bon j'ai craqué pour la tenue Salomon...

t'as bien fait, les fringues salomon c'est de la bonne cam...

J'espere, je vous montre ca des que je la reçois !
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Gregm (25 déc. 2011) disait:

Vous n'auriez pas une idée de veste qui pourrait bien aller avec le fut ?
J'ai peur que la tenue complète Picture fasse un peu éboueur xD
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
AHMOST ( 2 janv. 2012) disait:

On parle beaucoup des nouvelles fringues mais que fais on des fringues que nous avons et qu'on doit entretenir ? ( oui oui de temps en temps ...)

J'ai un pantalon blanc ( le fari pant' de chez oakley) et je l'ai lavé récemment à cause des taches noiratres venant des perches de tire-cul...

Je l'ai frotter à la main dans une bassine avec du savon de Marseille et c'est très bien parti, quasiment en totalité. Maintenant savez vous quelles sont les solutions pour garder l'imperméabilité d'un pantalon/veste de ski ? Les spray je me demande si c'est une bonne solution, ça boucherais pas les pores de la membrane par hasard ? Ce qui serait assez embétant pour la respirabilité du vetement. En plus faut en remettre souvent à ce que j'ai pu lire.

Bref quels sont vos avis pour l'entretien de vos vetements de ski ? :)

Y avait un article super interessant sur skieur magasine de novembre. Il disait justement qu'il ne fallait pas laver ses fringue de ski avec n'importe quelle lessive pour ne pas endommager la membrane. maintenant il existe des lessives spéciales pour laver ces vetements à la machine.
Moi ma veste m'a été livrée avec un échantillon de cette lessive, je m'en sui pas encore servi mais la prochaine foi que je la lave ce sera avec ça comme ca pas de probleme.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Et c'est quoi cette lessive ? :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Vinc3nt ( 3 jan 2012) disait:

Faut que je retrouve le sachet. Je te dis ca demain. :)
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
C'est peut être pas la tendance freestyle actuelle, mais je kiff bien cet ensemble :

Pas vous ?

(Ensemble QZ de Julien Lopez.)
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Simon Aptel ( 4 jan 2012) disait:

C'est peut être pas la tendance freestyle actuelle, mais je kiff bien cet ensemble :

Pas vous ?

(Ensemble QZ de Julien Lopez.)

Ensemble sobre mais qui passe bien ! J'aime beaucoup aussi !
Peut être qu'il aurait fallu rajouter un peu vert en plus sur la veste ...
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
claymore (22 déc. 2011) disait:

Ce que je vais dire a un peu rien à voir mais c'est en rapport avec les vêtements.

J'ai acheté cette veste products.scott-sports.com

et ayant déjà quelques tâches sur le blanc qui est une blanc cassé. Je voudrais savoir si vous avez des trucs pour peut être bien nettoyer ma veste et faire partir ces tâches.

Merci

OHHHHHHHHHHHHHHHHHH MY GOD j'avais pas vu cette veste !!!!!
Elle est sublime !
Je crois que je vais la dénicher et l'acheter !
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
http://img846.imageshack.us/img846/476/canvasp.png
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages

Oakley preferred

s3brdshp.com

Visible en mouvement sur ce super edit de Simon Dumont:

youtube.com

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
15K messages
Les couleurs vont bien ensemble, blanc, noir et un peu de mauve. C'est voyant mais classe quand même. :)
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
En plus c'est assorti avec mes shoes:

http://www.space-blogs.com/ski/modules/materiel-de-ski/images-materiel-ski/117/chaussure-ski-salomon-kaos.jpg

Je posterais une photo du tout une fois que je les aurais reçu (enfin j'ai déjà les Kaos et j'ai commandé l'ensemble ce matin)
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Simon Aptel ( 4 jan 2012) disait:

Perso, j'aime pas ... Ya trop de couleurs et de motifs différents, après, chacun ses gouts
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Pareil, un peu de couleurs ça va, trop bonjour les dégats

Déjà que le violet sur mon ensemble me gène un peu :o
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Je trouve que les vetements Quiksilver sont de pire en pire chaque année. Avant j'aimais bien mais maintenant plus du tout.

Orciere: elle est trop bien ta veste mais ta pas peur du blanc toi !! Le violet donne justement un peu de couleur à l'ensemble qui en manque un peu.
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Ca se lave une veste, puis je vais alterner avec d'autres vestes plus sombres, j'ai une Oakley The Goods noire et une Billabong Broadway marron
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 04/01/2012 - 17:47
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
mere_michele_prod ( 3 jan 2012) disait:

Je l'ai retrouvé, c'est un truc comme ça.

Orcieres: bien sur que ca se lave une veste. Mais une veste blanche ca se lave toute les 2 semaines environs, et puis va enlever les taches de graisse sur ta veste blanche, c'est pas plus facil sur une veste noir mais au moins ca se voit pas.
Je te dis ca en connaissance de cause. :) C'est d'ailleur pour ç que je l'ai prise en bleue !
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Je prend pas de tir fesses, pas de taches de graisses comme çà :o

Puis je pars qu'un week end ou une semaine par ci par là, j'ai le temps de la laver
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
mere_michele_prod ( 4 janv. 2012) disait:

Je trouve que les vetements Quiksilver sont de pire en pire chaque année. Avant j'aimais bien mais maintenant plus du tout.

Orciere: elle est trop bien ta veste mais ta pas peur du blanc toi !! Le violet donne justement un peu de couleur à l'ensemble qui en manque un peu.

Oui je mettais cette veste pleine de couleur un peu en rapport avec une autre mise plus haut. Mais j'aime pas particulièrement.

Par contre dire que quick fait de la merde... faut pas exagérer ! Sur leur shop online y'a un paquet de veste qui sont plutôt pas mal ! C'est dans le sobre.

Comme cet ensemble, je le trouve vraiment très classe.
fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

mere_michele_prod ( 3 jan 2012) disait:

Je l'ai retrouvé, c'est un truc comme ça.

Orcieres: bien sur que ca se lave une veste. Mais une veste blanche ca se lave toute les 2 semaines environs, et puis va enlever les taches de graisse sur ta veste blanche, c'est pas plus facil sur une veste noir mais au moins ca se voit pas.
Je te dis ca en connaissance de cause. :) C'est d'ailleur pour ç que je l'ai prise en bleue !

Merci maman :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Simon Aptel ( 4 janv. 2012) disait:

Oui je mettais cette veste pleine de couleur un peu en rapport avec une autre mise plus haut. Mais j'aime pas particulièrement.

Par contre dire que quick fait de la merde... faut pas exagérer ! Sur leur shop online y'a un paquet de veste qui sont plutôt pas mal ! C'est dans le sobre.

Je dis pas que c'est de la merde mais juste que j'aimais et que maintenant j'aime plus... C'est peut etre moi qui a des gouts de merde... ;)
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Voici mon style ^^

http://img215.imageshack.us/img215/1324/dsc0019ey.jpg
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Simon Aptel ( 4 janv. 2012) disait:

C'est Quik, et elle a pas dit que c'est de la merde, juste que c'est moche à pleurer

C'est pas faux, le style est douteux, surtout la pizza 4 saisons qui fait penser à un clodo qui a trouvé 4 bouts de vestes Decathlon et qui les a cousu ensemble
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Joli Simon, j'ai le même masque :-)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
J'ai acheté d'occaz un manteau First Drop de l'année dernière en XLT vu que je fais pas loin de 1m90.
Je suis trop deg, la veste est juste beaucoup trop massive pour moi, trop longue et trop large :(
Du coup je vais être obligé de le porter le temps de trouver un autre manteau d'occasion pour ensuite le revendre direct...

Voyez par vous même :

Qu'en pensez-vous ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carcao77, 04/01/2012 - 23:30
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
carcao77 ( 4 jan 2012) disait:

J'ai acheté d'occaz un manteau First Drop de l'année dernière en XLT vu que je fais pas loin de 1m90.
Je suis trop deg, la veste est juste beaucoup trop massive pour moi, trop longue et trop large :(
Du coup je vais être obligé de le porter le temps de trouver un autre manteau d'occasion pour ensuite le revendre direct...

Voyez par vous même :

Qu'en pensez-vous ?

sur la première à la limite, après c'est surement les pantalons qui font le contraste..
mais sur la deuxième je trouve que ça passe vraiment bien niveai dimensions! :)
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Perso je trouve que ça va encore au niveau taille