Il vient des US ton colis ??
Vinc3nt (22 déc 2011) disait:
Vinc3nt (21 déc. 2011) disait:
Et sinon, certains ont ils testé les vêtements ski de Coreupt ? J'aime bien la tenue de Kevin Rolland !
Personne donc ?
Bah si ca fait un avis Genre pourquoi t'aimais pas ? trop long et étroit ?
oldelpaso38 (22 déc 2011) disait:
mere_michele_prod (23 déc 2011) disait:
Je dirais trop large et trop uniforme mais moi celle que j'ai testé c'est pas vraiment celle à Kev en fait, parce que y avait pas le K. Je sais pas si il y a une différence entre les deux.
PiPoUinLaPlagne (23 déc 2011) disait:
Ouai du Colorado exactement ^^ byzar de n'avoir rien reçu quand meme j'ai pas trop envie de me prendre une majoration quoi ^^ Mais si j'peux eviter de payer c'est bien aussi !!
oldelpaso38 (23 déc. 2011) disait:
PiPoUinLaPlagne (23 déc 2011) disait:
Ouai du Colorado exactement ^^ byzar de n'avoir rien reçu quand meme j'ai pas trop envie de me prendre une majoration quoi ^^ Mais si j'peux eviter de payer c'est bien aussi !!
Ah ouais c'est bizarre ... Ben t'es passé entre les mailles du filet ! ^^
Vinc3nt (23 déc 2011) disait:
mere_michele_prod (23 déc 2011) disait:
Je dirais trop large et trop uniforme mais moi celle que j'ai testé c'est pas vraiment celle à Kev en fait, parce que y avait pas le K. Je sais pas si il y a une différence entre les deux.
Moi je parle de la bleue, qui se fait aussi en jaune et mauve, mais c'est celle que porte Kev (jmen balance au passage, je cherche un ensemble de qualité a prix interessant), c'est un hoodie qu'il porte pdt la finale du Dew tour avec le K dessus.
Mais je ne trouve pas le Size Chart de Coreupt...
mere_michele_prod (23 déc. 2011) disait:
Ouai elle est sympa mais je suis pas fan du jaune.
Comme moi, ta l'air d'aimer le bleu, ta regardé chez north face et leur Grentz jacket ?
au début j'avais flashé dessus, en plus niveau qualité/prix je pense que c'est plutot pas mal.
AHMOST ( 2 janv. 2012) disait:
On parle beaucoup des nouvelles fringues mais que fais on des fringues que nous avons et qu'on doit entretenir ? ( oui oui de temps en temps ...)
J'ai un pantalon blanc ( le fari pant' de chez oakley) et je l'ai lavé récemment à cause des taches noiratres venant des perches de tire-cul...
Je l'ai frotter à la main dans une bassine avec du savon de Marseille et c'est très bien parti, quasiment en totalité. Maintenant savez vous quelles sont les solutions pour garder l'imperméabilité d'un pantalon/veste de ski ? Les spray je me demande si c'est une bonne solution, ça boucherais pas les pores de la membrane par hasard ? Ce qui serait assez embétant pour la respirabilité du vetement. En plus faut en remettre souvent à ce que j'ai pu lire.
Bref quels sont vos avis pour l'entretien de vos vetements de ski ?
Vinc3nt ( 3 jan 2012) disait:
Et c'est quoi cette lessive ?
Simon Aptel ( 4 jan 2012) disait:
C'est peut être pas la tendance freestyle actuelle, mais je kiff bien cet ensemble :
Pas vous ?
(Ensemble QZ de Julien Lopez.)
claymore (22 déc. 2011) disait:
Ce que je vais dire a un peu rien à voir mais c'est en rapport avec les vêtements.
J'ai acheté cette veste products.scott-sports.com
et ayant déjà quelques tâches sur le blanc qui est une blanc cassé. Je voudrais savoir si vous avez des trucs pour peut être bien nettoyer ma veste et faire partir ces tâches.
Merci
Oakley preferred
s3brdshp.com
Visible en mouvement sur ce super edit de Simon Dumont:
youtube.com
Simon Aptel ( 4 jan 2012) disait:
mere_michele_prod ( 3 jan 2012) disait:
Faut que je retrouve le sachet. Je te dis ca demain.
mere_michele_prod ( 4 janv. 2012) disait:
Je trouve que les vetements Quiksilver sont de pire en pire chaque année. Avant j'aimais bien mais maintenant plus du tout.
Orciere: elle est trop bien ta veste mais ta pas peur du blanc toi !! Le violet donne justement un peu de couleur à l'ensemble qui en manque un peu.
mere_michele_prod ( 3 jan 2012) disait:
Faut que je retrouve le sachet. Je te dis ca demain.
Je l'ai retrouvé, c'est un truc comme ça.
Orcieres: bien sur que ca se lave une veste. Mais une veste blanche ca se lave toute les 2 semaines environs, et puis va enlever les taches de graisse sur ta veste blanche, c'est pas plus facil sur une veste noir mais au moins ca se voit pas.
Je te dis ca en connaissance de cause. C'est d'ailleur pour ç que je l'ai prise en bleue !
Simon Aptel ( 4 janv. 2012) disait:
Je trouve que les vetements Quiksilver sont de pire en pire chaque année. Avant j'aimais bien mais maintenant plus du tout.
Orciere: elle est trop bien ta veste mais ta pas peur du blanc toi !! Le violet donne justement un peu de couleur à l'ensemble qui en manque un peu.
Oui je mettais cette veste pleine de couleur un peu en rapport avec une autre mise plus haut. Mais j'aime pas particulièrement.
Par contre dire que quick fait de la merde... faut pas exagérer ! Sur leur shop online y'a un paquet de veste qui sont plutôt pas mal ! C'est dans le sobre.
Comme cet ensemble, je le trouve vraiment très classe.
fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net
Simon Aptel ( 4 janv. 2012) disait:
Oui je mettais cette veste pleine de couleur un peu en rapport avec une autre mise plus haut. Mais j'aime pas particulièrement.
Par contre dire que quick fait de la merde... faut pas exagérer ! Sur leur shop online y'a un paquet de veste qui sont plutôt pas mal ! C'est dans le sobre.
Comme cet ensemble, je le trouve vraiment très classe.
fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net
carcao77 ( 4 jan 2012) disait:
J'ai acheté d'occaz un manteau First Drop de l'année dernière en XLT vu que je fais pas loin de 1m90.
Je suis trop deg, la veste est juste beaucoup trop massive pour moi, trop longue et trop large
Du coup je vais être obligé de le porter le temps de trouver un autre manteau d'occasion pour ensuite le revendre direct...
Voyez par vous même :
Qu'en pensez-vous ?
inscrit le 31/01/11
395 messages