carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Elle est trop belle cette jacket mais effectivement pas trop de retours :/
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Vinc3nt (23 nov 2011) disait:

Ok merci tout le monde, et non je skie un peu plus que 5 jours par an :) et ca m'arrive de sortir des pistes oui, mais ces dernieres années j'ai rarement eu la chance de skier dans 50 cm de popow :p

C'est cette veste que j'aime bien: junkyard.com
elle est pas trop chere cest pour ca je ne sais pas si c'est de la qualité, ya pas trop de retour sur les produits SB...


A part que leurs skieurs sont des dieux :D
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Yep !

En parlent de S//B, est ce que qlq'un sait...si ce model se trouve encore en vente qlq part !!!?

Voir la vidéo à 2:05 min. L'ensemble noir et jaune ???
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Pas pour choper du SB en France il n'y a qu'un site, et elle n'est pas dispo dessus.
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Dégouté !!!...merci quand même ! sinon qlq'un connait un ensemble qui ressemble un peu à celui là ? qui taille pareil mais couleurs noir et jaune toujours ?^^
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Quelqu'un sait où je peux commander une veste de ski Under Armour en France (ou du moins en Europe) ? Tout ce que j'ai trouvé sur EBay vient des Etats-Unis et quand on fait les comptes (prix de la veste + frais de port + frais du paiement + taxe de la douane) le prix tend à s'envoler.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Obligatoirement Under armor ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Oui, de préférence. Les autres marques de vestes de ski je les trouve encore assez facilement mais UA c'est galère.
:)
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
Under Armor ne distribut pas encore en France mais il marche avec des grosse enseigne comme Go sport ou Intersport va voir directement chez eux si tu peux pas commander sur leur catalogue. Sinon si ils veulent pas au cas ça leur serait trop contraignant de commander seulement pour un article, tu peux aller dans un petit magasin de footing je sais qu'a toulouse il y en a un qui distribue Under amor ... Tente ! et bonne chance !
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
manx (23 nov 2011) disait:

Dégouté !!!...merci quand même ! sinon qlq'un connait un ensemble qui ressemble un peu à celui là ? qui taille pareil mais couleurs noir et jaune toujours ?^^

J'en ai vu une deja !! vraiment quasi pareil genre taille long et tout avec un peu plus de jaune par contre ... attends je vais te la retrouver !
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
manx (23 nov 2011) disait:

Dégouté !!!...merci quand même ! sinon qlq'un connait un ensemble qui ressemble un peu à celui là ? qui taille pareil mais couleurs noir et jaune toujours ?^^

Voila ! alors c'est le pro model de Fabio Studer ... donc $$$$$$$$$$$$$$$ !!

blue-tomato.com
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Maxime Mstr (23 nov 2011) disait:

manx (23 nov 2011) disait:

Dégouté !!!...merci quand même ! sinon qlq'un connait un ensemble qui ressemble un peu à celui là ? qui taille pareil mais couleurs noir et jaune toujours ?^^

Voila ! alors c'est le pro model de Fabio Studer ... donc $$$$$$$$$$$$$$$ !!

blue-tomato.com


Yep, c'est cool ^^ elle est sympa mais trop $$$...Pffff ça m'énerve d'avoir vu cet ensemble, maintenant je veux celui là et rien d'autre et, vu qu'il est plus dispo ça va être dur...Bref... Sinon je suis allé sur le site de First drop hier soir et est ce que qlq'un a déjà vu leurs page ou on peut créer sa combine ? choisir les couleurs ?

Je me suis amusé à en faire une pffffiouuu...terrible !! mais est ce qu'on peut les acheter comme ça ? j'ai pas capté comment faire sur le site une fois qu'on a fait notre choix de coloris...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
manx (24 nov. 2011) disait:

Maxime Mstr (23 nov 2011) disait:

manx (23 nov 2011) disait:

Dégouté !!!...merci quand même ! sinon qlq'un connait un ensemble qui ressemble un peu à celui là ? qui taille pareil mais couleurs noir et jaune toujours ?^^

Voila ! alors c'est le pro model de Fabio Studer ... donc $$$$$$$$$$$$$$$ !!

blue-tomato.com


Yep, c'est cool ^^ elle est sympa mais trop $$$...Pffff ça m'énerve d'avoir vu cet ensemble, maintenant je veux celui là et rien d'autre et, vu qu'il est plus dispo ça va être dur...Bref... Sinon je suis allé sur le site de First drop hier soir et est ce que qlq'un a déjà vu leurs page ou on peut créer sa combine ? choisir les couleurs ?

Je me suis amusé à en faire une pffffiouuu...terrible !! mais est ce qu'on peut les acheter comme ça ? j'ai pas capté comment faire sur le site une fois qu'on a fait notre choix de coloris...


Tu vas dans la partie Outerwear. ;)
Et d'ailleurs, tu ferais bien de te décider car si tu commandes demain, c'est le "Black Friday" et si en a pour plus de 200$ tu reçois un pack d'accessoires constitué d'un bonnet, un balaclava, un bandana, et des stickers. ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Le Black Friday c'est tous les vendredi ou juste celui-ci ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Maxime Mstr (23 nov 2011) disait:

Under Armor ne distribut pas encore en France mais il marche avec des grosse enseigne comme Go sport ou Intersport va voir directement chez eux si tu peux pas commander sur leur catalogue. Sinon si ils veulent pas au cas ça leur serait trop contraignant de commander seulement pour un article, tu peux aller dans un petit magasin de footing je sais qu'a toulouse il y en a un qui distribue Under amor ... Tente ! et bonne chance !


J'ai été voir sur Go Sport mais ils n'ont presque rien. J'en ai trouvé une dans la boutique OnLine d'un magasin anglais, mais c'est 300€ ! La Snowpocalypse.





C'est 100€ de plus que celle que je voulais mais là j'en ai une que je trouve bien plus belle. Et c'est "bientôt" Noel donc pourquoi pas ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 24/11/2011 - 17:03
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
carcao77 (24 nov 2011) disait:

Le Black Friday c'est tous les vendredi ou juste celui-ci ?


Black Friday cest le lendemain de Thanksgiving
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ah ok merci et désolé pour mon manque de culture :(
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Oh tkt je le savais pas ya encore 1h :)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Bon j'ai reçu mon sweat Jiberish LoHi en noir et gris, et franchement il passe bien !
Je m'attendais à un tissu de moins bonne qualité, finalement je suis pas déçu du tout.

Et en L pour 1m73, ça passe juste comme il faut: légèrement grand, mais pas non plus sombrant dans le ridicule, une sous couche technique + une dorsale passent à l'aise en dessous quoi
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
salut a tous j'ai reçu ma commande jiberish il y a une semaine ou deux. Vraiment rapide reçu le colis en une semaine. 2 pulls qui viennent completer ma petite collec =)
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Est ce que quelqu'un a acheté la Armory Jacket de chez ARMADA?
Anthony Morin
Anthony Morin

inscrit le 27/11/11
11 messages
Vous en pensez quoi de ce kit The North Face ?




C'est fait assez fat ou pas cette marque ?

Sachant que je porte du X-Large dans le Billabong est c'est assez fat.

Merci ;)
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que quelqu'un ici a une Orage Bdog de l'année passée? Ou en a déjà essayé une?

J'aimerais la commander vu les bons prix sur les modèles de la saison passée mais je ne sais pas trop quelle taille prendre.

Je mesure 1m84, et je veux qu'elle soit assez fat mais pas non plus une robe comme phil casabon. Idéalement elle devrait m'arriver mi-cuisse. Vous pensez qu'une L ferait l'affaire?
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
max_jak (28 nov 2011) disait:

Est-ce que quelqu'un ici a une Orage Bdog de l'année passée? Ou en a déjà essayé une?

J'aimerais la commander vu les bons prix sur les modèles de la saison passée mais je ne sais pas trop quelle taille prendre.

Je mesure 1m84, et je veux qu'elle soit assez fat mais pas non plus une robe comme phil casabon. Idéalement elle devrait m'arriver mi-cuisse. Vous pensez qu'une L ferait l'affaire?

J'ai celle de l'année derniere en L je mesure 1m80 et je la trouve pas tres tres grande..
Nanou L'escalope
Nanou L'escalope

inscrit le 29/11/11
1 message
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. Voilà je voudrai savoir si les pantalons Billabong taillent grand ou petit. Je fais du taille 46/48 quelle taille dois-je prendre? Merci.
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
Anthony Morin (28 nov. 2011) disait:

Vous en pensez quoi de ce kit The North Face ?




C'est fait assez fat ou pas cette marque ?

Sachant que je porte du X-Large dans le Billabong est c'est assez fat.

Merci ;)


salut ! je prefere nettement l'ensemble FAIBLE de fabio studler qui est fat pour le coups va checker j'ai mis le lien un peu plus haut !
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Je suis refait!!!!!!!

FD à débuter ses livraison... après plus de 3 mois d'attente c'est arrivé (et sans frais de douane!! ;) ).

Leur veste taille super bien, une finition nickel, mais le mieux c'est leur tee shirt: ils sont trop bien, la matiere est affolante. :) :)
Je recommande...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
holy.mount@in (29 nov. 2011) disait:

Je suis refait!!!!!!!

FD à débuter ses livraison... après plus de 3 mois d'attente c'est arrivé (et sans frais de douane!! ;) ).

Leur veste taille super bien, une finition nickel, mais le mieux c'est leur tee shirt: ils sont trop bien, la matiere est affolante. :) :)
Je recommande...


Fais péter une photo !
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
ca arrive...
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Je la trouve magnifique cette north face !!
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages

je sais ce que c'est comme matiere mais c'est pas plus epais qu'un tee shirt normal mais ca se tien super bien.



pour la taille j'ai pris la plus grande mais je suis plus grand que la moyenne donc sur moi ca taille pas vraiment super fat... un peu quand même ca m'arrive 15cm au dessus du genou... j'ai un peu abusé sur la photo l'entrejambe de mon fute est a peine plus haut que mes genou... ;)
Anthony Morin
Anthony Morin

inscrit le 27/11/11
11 messages
Maxime Mstr (29 nov. 2011) disait:

Anthony Morin (28 nov. 2011) disait:

Vous en pensez quoi de ce kit The North Face ?




C'est fait assez fat ou pas cette marque ?

Sachant que je porte du X-Large dans le Billabong est c'est assez fat.

Merci ;)


salut ! je prefere nettement l'ensemble FAIBLE de fabio studler qui est fat pour le coups va checker j'ai mis le lien un peu plus haut !


Ouais pas mal, mais le prix est loin d'être le même !
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
bon voila j'ai recu mon ensemble Fasc je m'attendai a un qql que chose d'un peu plus épais mais bon ! on mettra un gros pull ! apres la fnition niquel les petits aimants qui ferment les poches et tout ! c'est cool !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
holy.mount@in (29 nov 2011) disait:


je sais ce que c'est comme matiere mais c'est pas plus epais qu'un tee shirt normal mais ca se tien super bien.



pour la taille j'ai pris la plus grande mais je suis plus grand que la moyenne donc sur moi ca taille pas vraiment super fat... un peu quand même ca m'arrive 15cm au dessus du genou... j'ai un peu abusé sur la photo l'entrejambe de mon fute est a peine plus haut que mes genou... ;)


Stylé ! Donc si j'ai bien compris c'est du XLT, et tu fais quelle taille ? :)
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
C'est du XLT... je fais un peu plus de 1.95: c'est pour ca que ca taille pas super grand... mais bon sur une personne de 1.75 ca doit faire fat! ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
holy.mount@in (30 nov 2011) disait:

C'est du XLT... je fais un peu plus de 1.95: c'est pour ca que ca taille pas super grand... mais bon sur une personne de 1.75 ca doit faire fat! ;)


D'accord, merci, je fais 1m75 et je vais bientôt recevoir mon ensemble en XL. :)


EDIT : Et dernière petite question, t'as mis combien de temps à la recevoir ? (je parle du temps de livraison, à partir du moment où elle a été postée en fait :) ).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 30/11/2011 - 20:32
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Ca a mis 6 jours... merci Fedex.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Fedex... tu vas recevoir la douane tkt pas :p dans une lettre qques jours apres ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 01/12/2011 - 16:43
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Vinc3nt ( 1 déc 2011) disait:

Fedex... tu vas recevoir la douane tkt pas :p dans une lettre qques jours apres ^^


J'ai carrément reçu un SMS à peine le colis ayant passé la douane, m'informant du prix exact à payer au livreur à la réception...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Toujours pas de lettre, pas de SMS, je croise les doigts mais je crois que je suis passé à travers...
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Vous payez combien? Est ce que avec Saga vous payez ? Merci
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
T'as pris quoi comme couleur Blackiller?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
meritit ( 1 déc. 2011) disait:

Vous payez combien? Est ce que avec Saga vous payez ? Merci

je te dirai ça dans quelques jours ,ça vient de partir avec usps... :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
holy.mount@in ( 1 déc 2011) disait:

T'as pris quoi comme couleur Blackiller?


Veste bleue avec manches de rechanges noires, pantalon noir, et un hoodie noir. ;)

Mais t'inquiètes, si le mec à la réception du colis a rien dit c'est bon.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Blackiller ( 1 déc 2011) disait:

holy.mount@in ( 1 déc 2011) disait:

T'as pris quoi comme couleur Blackiller?


Veste bleue avec manches de rechanges noires, pantalon noir, et un hoodie noir. ;)

Mais t'inquiètes, si le mec à la réception du colis a rien dit c'est bon.


Moi il avait rien dit et jai eu a douane 10 jours plus tard !
Pour l'instant jpaye pas, jme demande ce qu'ils peuvent faire :p
Anthony Morin
Anthony Morin

inscrit le 27/11/11
11 messages
Possible qu'ils intentent des poursuite... Tiens nous au courant.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Jpense qu'avant ca il enverront un courrier en recommandé, pour le moment rien !
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages
moi j'ai eu la douane ... 48€ de plus pour ma part... ils font vraiment chier de pas cocher la case "gift"... encore heureux ils ont mis 195$ pour la valeur du colis et pas 500...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Vinc3nt ( 1 déc. 2011) disait:

Blackiller ( 1 déc 2011) disait:

holy.mount@in ( 1 déc 2011) disait:

T'as pris quoi comme couleur Blackiller?


Veste bleue avec manches de rechanges noires, pantalon noir, et un hoodie noir. ;)

Mais t'inquiètes, si le mec à la réception du colis a rien dit c'est bon.


Moi il avait rien dit et jai eu a douane 10 jours plus tard !
Pour l'instant jpaye pas, jme demande ce qu'ils peuvent faire :p


+1
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Chez UPS si tu payes pas à temps ils te foutent une majoration de je sais plus combien de % plus un montant fixe à payer en plus ! J'ai du mal à croire qu'on puisse ne pas payer les frais de douanes et s'en sortir aussi facilement, à ta place je paierais rapidement avant d'avoir une facture doublée :)