Elle est trop belle cette jacket mais effectivement pas trop de retours :/
Vinc3nt (23 nov 2011) disait:
Ok merci tout le monde, et non je skie un peu plus que 5 jours par an et ca m'arrive de sortir des pistes oui, mais ces dernieres années j'ai rarement eu la chance de skier dans 50 cm de popow :p
C'est cette veste que j'aime bien: junkyard.com
elle est pas trop chere cest pour ca je ne sais pas si c'est de la qualité, ya pas trop de retour sur les produits SB...
manx (23 nov 2011) disait:
Dégouté !!!...merci quand même ! sinon qlq'un connait un ensemble qui ressemble un peu à celui là ? qui taille pareil mais couleurs noir et jaune toujours ?^^
Dégouté !!!...merci quand même ! sinon qlq'un connait un ensemble qui ressemble un peu à celui là ? qui taille pareil mais couleurs noir et jaune toujours ?^^
Maxime Mstr (23 nov 2011) disait:
Voila ! alors c'est le pro model de Fabio Studer ... donc $$$$$$$$$$$$$$$ !!
blue-tomato.com
manx (24 nov. 2011) disait:
Voila ! alors c'est le pro model de Fabio Studer ... donc $$$$$$$$$$$$$$$ !!
blue-tomato.com
Yep, c'est cool ^^ elle est sympa mais trop $$$...Pffff ça m'énerve d'avoir vu cet ensemble, maintenant je veux celui là et rien d'autre et, vu qu'il est plus dispo ça va être dur...Bref... Sinon je suis allé sur le site de First drop hier soir et est ce que qlq'un a déjà vu leurs page ou on peut créer sa combine ? choisir les couleurs ?
Je me suis amusé à en faire une pffffiouuu...terrible !! mais est ce qu'on peut les acheter comme ça ? j'ai pas capté comment faire sur le site une fois qu'on a fait notre choix de coloris...
Under Armor ne distribut pas encore en France mais il marche avec des grosse enseigne comme Go sport ou Intersport va voir directement chez eux si tu peux pas commander sur leur catalogue. Sinon si ils veulent pas au cas ça leur serait trop contraignant de commander seulement pour un article, tu peux aller dans un petit magasin de footing je sais qu'a toulouse il y en a un qui distribue Under amor ... Tente ! et bonne chance !
max_jak (28 nov 2011) disait:
Est-ce que quelqu'un ici a une Orage Bdog de l'année passée? Ou en a déjà essayé une?
J'aimerais la commander vu les bons prix sur les modèles de la saison passée mais je ne sais pas trop quelle taille prendre.
Je mesure 1m84, et je veux qu'elle soit assez fat mais pas non plus une robe comme phil casabon. Idéalement elle devrait m'arriver mi-cuisse. Vous pensez qu'une L ferait l'affaire?
Anthony Morin (28 nov. 2011) disait:
Vous en pensez quoi de ce kit The North Face ?
C'est fait assez fat ou pas cette marque ?
Sachant que je porte du X-Large dans le Billabong est c'est assez fat.
Merci
holy.mount@in (29 nov. 2011) disait:
Je suis refait!!!!!!!
FD à débuter ses livraison... après plus de 3 mois d'attente c'est arrivé (et sans frais de douane!! ).
Leur veste taille super bien, une finition nickel, mais le mieux c'est leur tee shirt: ils sont trop bien, la matiere est affolante.
Je recommande...
Maxime Mstr (29 nov. 2011) disait:
Anthony Morin (28 nov. 2011) disait:
Vous en pensez quoi de ce kit The North Face ?
C'est fait assez fat ou pas cette marque ?
Sachant que je porte du X-Large dans le Billabong est c'est assez fat.
Merci
salut ! je prefere nettement l'ensemble FAIBLE de fabio studler qui est fat pour le coups va checker j'ai mis le lien un peu plus haut !
holy.mount@in (29 nov 2011) disait:
je sais ce que c'est comme matiere mais c'est pas plus epais qu'un tee shirt normal mais ca se tien super bien.
pour la taille j'ai pris la plus grande mais je suis plus grand que la moyenne donc sur moi ca taille pas vraiment super fat... un peu quand même ca m'arrive 15cm au dessus du genou... j'ai un peu abusé sur la photo l'entrejambe de mon fute est a peine plus haut que mes genou...
holy.mount@in (30 nov 2011) disait:
C'est du XLT... je fais un peu plus de 1.95: c'est pour ca que ca taille pas super grand... mais bon sur une personne de 1.75 ca doit faire fat!
Vinc3nt ( 1 déc 2011) disait:
Fedex... tu vas recevoir la douane tkt pas :p dans une lettre qques jours apres ^^
meritit ( 1 déc. 2011) disait:
Vous payez combien? Est ce que avec Saga vous payez ? Merci
holy.mount@in ( 1 déc 2011) disait:
T'as pris quoi comme couleur Blackiller?
Blackiller ( 1 déc 2011) disait:
Veste bleue avec manches de rechanges noires, pantalon noir, et un hoodie noir.
Mais t'inquiètes, si le mec à la réception du colis a rien dit c'est bon.
Vinc3nt ( 1 déc. 2011) disait:
Blackiller ( 1 déc 2011) disait:
Veste bleue avec manches de rechanges noires, pantalon noir, et un hoodie noir.
Mais t'inquiètes, si le mec à la réception du colis a rien dit c'est bon.
Moi il avait rien dit et jai eu a douane 10 jours plus tard !
Pour l'instant jpaye pas, jme demande ce qu'ils peuvent faire :p
inscrit le 19/01/10
546 messages