Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Hi, Petite question,
Je m'achète cette année des ski amplid antidogma
(première paire de ski de ma vie)
Il va me falloir des fixations, je compte prendre des fixations d'occasion, je recherche des fixations dont l'arrière monte ex: look px12

mais il y'en a tellement que je suis un peu perdu, je recherche pas le nec plus ultra loin de la.
Je fais 95kg et orienté FS, niveau débutant

coloris sobre pas de orange fluo etc..

j'attends vos conseils merci ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba des PX12 :D ou des Marker
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
nono pas marker, mais px12 et rossignol axial se ressemblent....

et px12 y'en a beaucoup de sorte, et les autres px? j'suis un peu perdu
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
la marker jester a une talonniere qui remonte aussi, et elle vaut bien plus le coup que les nouvelles pivots si tu veux un avis perso. le souci c'est que tu risques d'avoir du mal a la trouver en occaz
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Look et Ross c'est les mêmes ;) même société tu change le stickers dessus ;)

Après c PX12, PX14 ... c'est une question de poids après une 12 pour toi si tu skis tranquille c'est suffisant, prend du 14 si jamais tu veux être tranquille pour plutard mais c'est pas forcement utile quoi.

Après les différences tu as de tête c'est les lifters, TI, Ti Wide ... différence c'est surtout pour des questions de stop ski, de plaques et cie mais pas de différence monumentale quoi.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Heroué (11 septembre 2008 14 h 10) disait:

la marker jester a une talonniere qui remonte aussi, et elle vaut bien plus le coup que les nouvelles pivots si tu veux un avis perso. le souci c'est que tu risques d'avoir du mal a la trouver en occaz

Tout à fait, je rajouterais aussi quel sont plus légère :)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ok, donc les px12 pour un budget raisonnable semble être les meilleurs j'avais des pivot look que j'aimais bien ;)

le poid, c'est pa simportant pour mon niveau, juste pour le stop-ski sur les amplid 86mm au patin, faut du wide déja?
merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
J'ai plus la largeur en tête demande, au pire on les ecarte facilement ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass