Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
Si ca interesse quelqun qu'il me le fasse savoir
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Moi je suis à 100% partante.Après faut que je vois avec ma mère.Mais je devrais pouvoir gérer. ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Euh je suis interessé ouai lol
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
coucou Iris c'est romain
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
Salut Pierro tu serais interressé par des summers camps quuels types tu peux m'en dire un peu plus
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Hé hé!!!figure toi que je m'en douté!!!
ça me fais plaiz de te voir là!
T'as eu mon mail ou pas?
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
oui et la en ce moment meme je tente de te reexpédié la vidéo je te previens quan c'est parti
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu proposes des camps?ou?tu es qui?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oh moi, tu a quoi comme camp à proposer?
un camp freestyle ski pour devenir comme candide que jveut !

Tomi > ta recu mon mail de réponse?

freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Dit Rom j'espère pouvoir réserver ma place pour l'année prochaine parce que je compte vraiment faire le camp avec vous(ça va être chanmé!).si vous n'avez pas trop marre de moi...;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j'ai repondu pierro
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
euh c'est romain... romain snocool?

car on m'a dit que ce romain (avec jimmy) comptait stop snocool et creer leur truc donc moi je suis a fond motiver pour faire un camp

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
snif toujours pas ma réponse mais je pense que je disais vrai...

monologue actived> oui moi sa va, je galere pour trouver un logement potable pour les mondiaux,...

monologue closed> bye !

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
au fait j'ai un autre gas hyper motvé pour 2005 (gabin 2e semaine d'aout avec snocool pour les souvenirs)
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Snocool,j y etait ya 2 mois...salut a fred et PG et Jym et romain et au otre (me souvien pus des noms!!!)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
yes, mais vla not pti romain sur skipass

ps: c'est Matt

freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
montgeski>>>>sans oublier Misha ! ;-)
Qu'est ce qu'on aurait fait sans ces bons ptits plats?!

Rom j'ai toujours pas eu ton mail...Essaie de m'en envoyer un sans la video pour voir si comme ça ça marche.

Kisses.

Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
BONSOIR A TOUS SI VOUS VOULEZ DISCUTE DE CAMPS POUR L4ANN2E PROCHAINE JE SUIS DISPO ENVIRON 2 HEURES VOILA
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Ce serait ouvert a tous ????
Parceque vous avez l'air de tous vous connaitre la.....
lol
C'est quoi, c'est ou.....enfin tout ça quoi!!!
En tout cas ouvert ou pas aux autres ça m'a l'air bien sympa!
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
SALUT WIS JE M APELLE ROMAIN ET JE FAIS PARTI DU GROUPE FRANCE DE FREESTYLE POUR TE RESUMER CET ETE JETAIS COACH SUR LE CAMP SNOCOOL A TIGNES
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
POUR L ETE 2005 NOUS AVONS DECIDER DE MONTER NOS SUMMER CAMP AVEC PG CONRARDY ET PIERRE ESPARGILIERE GROUPE FRANCE AUSSI CA SERAIT UN CAMP TRES PRO OU LES RIDEUR SERONT ENTRAINE A FOND MATIN SUR LE GLACIER ET APREM WATER JUMP ROLLER SKATE TRAMPO MOUNTAIN BIKE...PROS DE L IMAGE SUR LE CAMPS DONC VIDEO ET PHOTOS A LA FIN DE LA SEMAINE CORRECTION VIDEO ET PHOTO CHAQUE SOIR EQUIPEMENT AVEC DU MATERIEL DYNASTAR ET HEAD 2005 2006 ORGANISATION DE NOMBREUX CONTESTS ET SOIREES AVEC LA PARTICIPATION TRES ACTIVE DE NOS SPONSORS BREF DE TRES NOMBREUX LOTS
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
CE CAMP S APPELERA LE PG PRO SUMMER SKI CAMP. UN SITE INTERNET AVEC POSSIBILITE DE S INSCRIRE SERA DISPO DEBUT OCTOBRE. CE CAMP SE DEROULERA A TIGNES DU 20 JUIN AU 30 AOUT. POUR TOUTE INFOS VOUS POUVER ME JOINDRE AU 0684141876.
UN BAR PISCINE SERA A NOTRE DISPOSITION DURANT TOUT L ETE LES BARBECUES ET LES APEROS DE DEBUT DE SOIREE AURONT LIEU LA BA POUR LE RESTE DE LA SOIREE IL FAUDRA ETRE LA L ETE PROCHAIN!!! JE SUIS SUR SKIPASS LE SOIR ENTRE 21H ET 22H EN GENERAL. JE RESTE A VOTRE ENTIERE DISPO POUR TOUTE INFOS
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
tu est au courant que gueuler sur skipass est synonime(pas sur de l'ortographe)de la fin du post=fermeture, donc calme toi est parle comme tout le monde
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Salut Rom!
ça joue?
Je réserve ma place pour l'année prochaine(si c'est possible)!Dès que vous avez les papiers d'inscription ou quoi c'est bon.
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
PELLO JE SAIS PAS KOI CA VEUT DIRE KOI GUEULER
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
COUCOU IRIS J ESPERE QUE TU VAS BIEN NOUS DE NOTRE COTE LES CHOSES AVANCES BIEN LE SITE SERA PRET FIN OCTOBRE BONJOUR A KEVIN SINON J AI UN BIG CONTEST LE 25 26 27 SEPTEMBRE A ZURICH EN SUISSE JY VAIS AVEC PG YAURA JON,TANNER, PEP,CR CA VA ETRE DE LA BOUCHERIE EN PLEIN CENTRE VILLE
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
a demain 21h sur skipass bonne nuit à tous
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Tout va bien pour nous!
Si ça avait pas été si loin je serait bien venu vous voir!
ça va être de la tuerie de dieu le boulé!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Ouh putain ca a l'air terrible...
Mais moi, le freestyle j'en fais jamais, je fais que du piquet et de la poudre...
Vous acceptez les mecs qui sont des chevres dans les airs???

Et en plus (désolé d'être aussi prosaique), j'immagine qu'une aussi grosse débauche de moyens ca doit raquer...c'est quoi le prix du rève????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
majuscules à outrance, caractère un peu privé, pas très compréhensible et surtout pour nous ca ressemble à de la pub non?
Bref, suffisamment de points en désaccord avec la Charte pour que le sujet soit fermé

la charte :
/forums/inscription.html

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/09/2004 - 20:21