tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Salut !

J'ai découvert ce site Web ce matin.
Depuis quelques semaines, je cherche un magasin qui vend ces skis. Où trouver ces skis dans l'est de la France ou en Suisse près de Bâle ?

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Movement est Suisse comme tu le sais sûrement déjà. Tu n'auras aucun mal à trouver la paire que tu cherches à Bâle ou dans les environs. Tu devrais aller sur www.movementskis.com pour y trouver une adresse e-mail où demander la liste des revendeurs près de chez toi. Ils se feront un plaisir de te répondre.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Merci pour ta réponse, je connais ce site. Le distributeur de cette marque n'a pas répondu, si quelqu'un connait un revendeur dans l'est de la France, ça me serai utile

Pour l'instant, j'ai trouvé un magasin de vente par correspondance aui propose des Thunder en 185 avec fix Naxo.

185 cm c'est la taille maxi des Thunder ?
Les fixations Naxo sont-elles de bonnes qualité ?

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
non les thunder sont aussi en 195
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Je fais 186 cm : c'est mieux de prendre ces skis plus grand ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
tom68 : oui, les 185 sont les plus grands et les naxo sont très bien. D'ailleurs, ce sera ma prochaine paire
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Tiens il y a Skipass dans les liens partner
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
ah.. je croyais qu'ils existait en 195 mais j'ai du me tromper avec les Powpow...
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Merci pour ces réponse.
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
hey, je sais pas ou t'habite mais si tu est pres de bale ( contre le canton du jura), he bien y'a un petit shop trop bon avec des garg trop cool qui vendent ce genre de matos... c'est pres de delémont, à courroux le long de la route principales en face du premier arret de poste...

un ptit coup de pub pour un bon ptit shop regionale

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
En fait apparemment le 195 existait l'an dernier et il a été remplacé par le POWPOW cette année...
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Miaoumix, je suis à 60 km de Bâle : peux-tu me donner l'adresse précise de cette boutique ? C'est loin de Bâle cette ville ou ce village ?
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Ils ont quelques models chez Espace Montagne à Grenoble.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
chez espace montagne, il y a les Thunders de la saison précédente et des thunder et POWPOW de cette saison mais je ne sais pas les tailles.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
D'après le site de Movement à la taille maxi du Thunder est 185 cm, le Powpow est seulement disponnible en 195 cm
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
l'hiver prochain, le vieux campeur vendra movement et armada. c'est une source sure
k2 Kahuna
k2 Kahuna

inscrit le 11/06/04
37 messages
Ouai sur www.freeride.fr
Ils vendent les demon flame, les joystick, les pow pow et les thunder.
Il y a un magasin à Méribel Alpina (pas mottaret) et à Courchevel 1850...
Ils te les font même testés...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Chez les anglais de Freeride à Méribel.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
> malexx74
ça c'est une bonne nouvelle ! J'espère qu'ils appliqueront les mêmes tarifs que l'année dernière en début de saison !
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Je confirme, maintenat que j suis au jus sur ce que je vais avoir, yeahhhh !!!!
Les Thunder 195 de l'an dernier sont les PowPow de cette année.
Sauf que au lmieu d'être bleu et bien cette année ils sont rouges.

Moi je te conseile de rendre les plus grands possibles....

Leto
Leto

inscrit le 15/07/04
10 messages
Je voudrais bien m'acheter des Thunder, mais il existe seulement en 185cm : c'est pas trop petit pour quelqu'un qui fait 186 cm ?

Les PowPow sont-ils des skis polyvants (on peut faire de la piste avec) ?

Quand on met des fixs de rando (type diamir freeride) sur un ski de piste : quelle taille de ski faut-il prendre ? A sa taille ? ou plus grand ?

nico15
nico15

inscrit le 06/09/04
21 messages
je confirme le mess de miaoumix... j'ai acheté tout mon matos là bas et vraimen ils sont trop sympa... Si jamais, le nom du shop, c'est: noname... tout le monde( ou presque) le connait dans la région alors si tu le trouve pas, demande à qqn...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass