lovebird
lovebird

inscrit le 07/06/08
23 messages
quelqu un a des infos ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pff moi ça me gave, il tourne sur la clusaz mais pas en france...

limite il se fou de nous..
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
ouai moi aussi j ai entendu parler de ca , il n y a que ces POTES qui l ont!

et j ai demandé au quiksilver de la clusaz et isl ont dit qu il serait gratuit sur le site donc il n y a que les potes a mr candide qui pourront avoir la boite et le cd les autres c est aller vous faire foutre
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
tant que je peux l'avoir gratuit sur son site moi je m'en fous :D...
(qui est en travaux depuis 1 an)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ben aparement tous les riders qui ont une part dedans on recu un DVD, et à Tignes quand il y été y avait moyen de l'avoir aparement, mais bon
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
si quelqun a un exemplaire qu il me fasse signe svp ;)
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
apparement il en lache pas mal à ses connaissance candide, donc si vous connaissez quelqu'un qui connait candide bah vous pouvez peut etre l'avoir on au moins pouvoir le regarder
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Malheuresement vu qu'il ride pour Correupt j'imagine que sa doi poser probleme qu'il sorte son dvd sur lequel il ride encore pour Ross...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Lors du passage du Salomon à Ross sa a pas posé de problème ;)
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
Et sur la boutique de Candide il veulent le vendre a 37 euros ... 37 euros pour un film qui est sorti avec 1 ans de retard...un film ou il y a les images du Candide Invitational 07...et faut pas oublier que les "proches" de candide l ont il y a 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
idesvald (25 août 2008 01 h 53) disait:

Malheuresement vu qu'il ride pour Correupt j'imagine que sa doi poser probleme qu'il sorte son dvd sur lequel il ride encore pour Ross...

je suis du même avis que toi, et c'est peut etre pour ca qu'on le verra jamais ou qu'on le verra gratuitement..
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
ouai il n y aura eu que les pote a candide qui auront pu le voir et l avoir ... mais n empeche c est con parcequ il parait qu il ont bosser dur dur dessus .. dommage
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Correupt ou je sais pas lequel de ses sponsos pourraient pour le distribuer gratuitement sa fera au moin de la pub.

Parce que là en tout cas sa sert a rien ;P. Et on peut même pas en profiter :(
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
el_koriganned (25 août 2008 11 h 03) disait:

idesvald (25 août 2008 01 h 53) disait:

je suis du même avis que toi, et c'est peut etre pour ca qu'on le verra jamais ou qu'on le verra gratuitement..

dans les dernières production à venir, on voit Richard Permin et ses Volkl aux pieds, Gus Kenworthy et une paire de Dumont... à priori, ça ne pose pas tant de problèmes que ça que tel ou tel rider ride son ancien sponsor dans une vidéo utilisant les rushs de la saison passée...
Je pense par contre que Ross devait surement mettre pas mal de caillasse dans la prod du DVD et que forcément, ils ont plus trop d'intérêt. Cela dit, la seule bonne issue pour ce film, c'est la libre diffusion sur le net. Le vendre, ce serait se foutre de la gueule du consommateur, cf le DVD du Candide Invitational qui était vendu 15 euros il y a 2 ans....
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
par là

ah ah ah ah mais ou es tu rastafaval??????
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
KillaWhale (24 août 2008 20 h 31) disait:

Ben aparement tous les riders qui ont une part dedans on recu un DVD, et à Tignes quand il y été y avait moyen de l'avoir aparement, mais bon

je confirme

et pour l'avoir vu il est pas mal
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
j ai entendu dire que le film devrait etre en vente en ce moment meme sur le site d enjoy studios mais ils ont eu un probleme avec Paypal.....donc ils vont quand meme vendre un film avec des images de l annee derniere
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
et bah ne l'achete pas..
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
ouai......mais a ce qu il parait il defonce
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
eh ben achete le
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
sinon télécharge...
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
AHah franchement le plus cool dans le film c'est la bande son et les animations qui défoncent tout! Ya les runs à Cand' dans la pow qui défonce sinon le documentaire est cool mais els tricks du candide son pour la plupart déjà vu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
kikou le pti ratsafaval il a eu son DVD kouki kikou!!!
jeanchris86
jeanchris86

inscrit le 30/03/08
3 messages
alors t as fai comment
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
jeanchris86 (04 septembre 2008 20 h 49) disait:

alors t as fai comment

/news/27596-candide-invitational-story-dispo-.html

t'as le lien vers enjoy
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
rastafaval (04 septembre 2008 19 h 08) disait:

Voilà :)

ah oui oh oui hum hum oui oui oui oui oui oh oui han han han ho encore oui oui oui oui hannnnnnnnnn
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass