shapeur14
shapeur14

inscrit le 11/04/07
16 messages
Salut, on voudrais faire un module avec prise d'élan + rail (environ 5mètres) dans notre jardin (normandie).

Pour ceux qui ont déja tenté l'expèrience pouvez vous nous orienté s'il vous plait:
Quels sont les matériaux utilisables? Cout moyen pour un truc potable? avez vous des plans?

Merci d'avance pour vos réponses.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
en été ou en hiver ? été j imagine....

rail ou box ? sinon rail du prend des tuyaux tu soudes ensemble...

et prise d'élan y a moulte post dessus, de l'herbe synthétique avec de l'eau et du savon je crois pour que sa glisse
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
deja 1000 postes dessus, je te laisse lire les post sur gazon synthétiques, ou le forum sur les vidéos des instalations personels!! ENJOY! ou encore skier en été,....
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Yosh ! Puisqu'on est sur le sujet quelqu'un sait si les tuyaux en plastoc ça procure les mêmes sensations qu'une box / rail standard ou rien avoir ? J'ai vu pas mal de vidéos ou ils en utilisaient ( genre 3 alignés sur une planche ) alors j'me suis dis tant qu'à faire c'est plus simple à monter et ça démonte pas les carres...
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Et pas de réponses tordue pske j'viens d'remarquer que je tendais un perche là ^^
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Le meilleur pour les rails, ça reste les tuyaux en ferraille sur lesquels tu auras passé un brin de wax. Pour l'appel, fabrique toi un petit jump en bois (Lien pour création d'un jump) enfin pour t'en inspirer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass