Voila, tout est dans le titre, je voudrais simplement avoir votre avis et vos critiques sur mon niveau au bout de 2 saisons de pratique et sur le montage...
Merci d'avance
zapiks.fr
Voila, tout est dans le titre, je voudrais simplement avoir votre avis et vos critiques sur mon niveau au bout de 2 saisons de pratique et sur le montage...
Merci d'avance
zapiks.fr
boulite (23 juillet 2008 19 h 13) disait:
Merci d'avance
zapiks.fr
freeleo (23 juillet 2008 22 h 42) disait:
Merci d'avance
zapiks.fr
Moi je di , Bonne video !
Malgrés "petit ski " et pas un niveau extrordinaire.
et bonne boite rebondissante a la fin.
Mais pour du pur FS prend pas des skis plus grand que toi , sauf si tu est mega fort.
freeskieur74 (23 juillet 2008 22 h 59) disait:
freeleo (23 juillet 2008 22 h 42) disait:
Merci d'avance
zapiks.fr
Moi je di , Bonne video !
Malgrés "petit ski " et pas un niveau extrordinaire.
et bonne boite rebondissante a la fin.
Mais pour du pur FS prend pas des skis plus grand que toi , sauf si tu est mega fort.
Et pourquoi faudrait pas prendre des skis plus grand que toi si tu as pas un bon niveau ?
freeskieur74 (24 juillet 2008 00 h 19) disait:
Sa c'est un préjuger c'est pas plus difficile d'envoyé avec des 180 qu'avec des 175 !
C'est meme plus simple d'envoyé avec des 180 centré qu'avec des 175 a -3 !
Les skis courts faut arrêter avec sa un ski de FS c'est à sa taille voir un poil plus grand, mais pas 5 ou 10cm plus petit, c'est dans la tête qui veut pas tourner le 3.6
freeleo (24 juillet 2008 01 h 00) disait:
J'ai une paire de snowblade que je prend pour faire du freestyle sur parc ... mais bon en freeride je change lool.
hé bien avec ces petit ski , sa tourne tout seul donc pour les mec qui veule faire des grosse rota , je conseille ces petit skis , qui son moin cher aussi !
C'est quoi un 2-7 in ?
boulite (24 juillet 2008 01 h 02) disait:
ok, je fais confiance. et je suppose que c'est plus stable à haute vitesse, notamment en switch non?
boulite (24 juillet 2008 01 h 03) disait:
J'ai une paire de snowblade que je prend pour faire du freestyle sur parc ... mais bon en freeride je change lool.
hé bien avec ces petit ski , sa tourne tout seul donc pour les mec qui veule faire des grosse rota , je conseille ces petit skis , qui son moin cher aussi !
C'est quoi un 2-7 in ?
270° en entrée de slide...
frere_alain (24 juillet 2008 01 h 19) disait:
oui il est tard
mais ils ont raison
la taille gene pas pour tourner sérieusement
C'est quoi un 2-7 in ?
freeleo (24 juillet 2008 01 h 11) disait:
boulite (24 juillet 2008 01 h 03) disait:
C'est quoi un 2-7 in ?
270° en entrée de slide...
Peace peace peace , je le savais2-7 in , c'était pour rendre plus credible ma connerie d'inculte precédente.
( je ski en scratch Brigade et je hai les snowbl... )
boulite (23 juillet 2008 23 h 53) disait:
yep, en France c'est que dans le pas de calais.
Sinon c'est l'espagne ou l'Angleterre (ca t'approche pas tout ca!)
En tout cas tiens moi au courant par MP si tu viens test, et sache que la competition westbeach aura lieu le 18octobre prochain...
inscrit le 02/01/07
225 messages