tignes@com
tignes@com

inscrit le 19/06/07
70 messages
moi jaime cet esprit rebelle de stella du septante quatre

faut être rebelle

tu t'es pas fait prendre pour une conne récement pour être aussi tumultueuse?
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
oui ben c'est bon là calme toi, on va t'en faire des videos ohlalala on débute laisse nous le temps a part si tu veux voir que des boites ... :)

Et Jay arrêtes de dire des conneries et file au lit jeune ;)
crystalcactus
crystalcactus

inscrit le 14/07/08
68 messages
oui je veux voir des chutes allez balance
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
bon j'vais au hall jeudi j'essai d'en faire une comme ça, sinon ce sera mes chutes à Tignes j'veux pas abimer mon genou avant...

et tignes@com si tu parles de mon ex oui lol donc on va éviter avant que j'me rebelle vraiment hein :) (parce que oui j'suis une d'jeunz rebelle ;))
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
perso j'ai pas encore de video de mes super 180 lol en meme tp vu que je passe que sa pas pour le mnt c'est pas top passionant, mais avec Stella on vous fait des video a tignes hein ^^
par contre (j'espere qu'elles m'en voudront pas) mais mathilde a une ptite video d'elle à st francois que moi je trouve bien, si elle veut la poster... girlslide aussi en a une vrmt pas mal...

allez les filles montrez leur un peu la !!!

( biensur les pinpin si c'est que pour trasher vous vous étonnerez pas que les nanas post plus leur vidz ;) )
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
Ahaha aupire vous êtes juste vraiment trop .....humm humm :)
Allez voir mon blog il a des photos pis pour les vidéos bah va faloir attendre a cet hiver , Pis heum pk tÉ'imagine pas une fille en frontflip. on imaginais pas une fille sa lune pis DAHH c arriver :)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Si tu nous donnes ton blog, on auras surement plus de chance de voir tes photos... ;)
Val38
Val38

inscrit le 19/05/08
14 messages
bibyx aller met ton blog man, tkt les filles vont pas te juger enfin j'espere (hein les filles?!).. mais c'est trankil jsrai la pr te soutenir
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
nan nan on va pas la juger, c'est cool de voir des filles rider, pis on va pas commencer à se trasher :)
Val38
Val38

inscrit le 19/05/08
14 messages
ouai vous êtes bien sympa..bon état d'esprit, on va pas le nier ! (mais quand vous le voulez ! ^^)
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
ouais on est trop sympa, on est géniales...bref j'arrête ;)
ca veut dire quoi ce "mais quand vous voulez ?" parce que oui on peut être des chieuses j'avoue, mais c'est ce qui fait notre charme... LOL
bon j'arrête de dire des bêtises moi ^^
Val38
Val38

inscrit le 19/05/08
14 messages
votre charme??! ça reste à voir...
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
mais si ;)
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages

Désoller jtai en vacance Lol :) Mais j'ai mon sky mais il a pas encore beacoup d'article sur le ski... en tout cas www.sweet-soccer.skyrock.com



je vais en poster cet hiver et des videos de mes tricks aussi `)

Encoree désoler pour mon retard lol

mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Dis donc, je vois que les mecs n'ont toujours pas grandi par ici, comme ils sont mignons!!
sinon, je sais pas où aller skier en aout...... y'a des filles où et quand?? qqun aurait un bon plan logement?
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
eu stella et moi on part samedi pour une semaine a Tignes par contre nous on est logées avec le GFS, si sa te dis j'dois pouvoir m'renseigner pour un logement
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
ça m'dit!
lcpride
lcpride

inscrit le 28/07/08
3 messages
Yo! Bon voila j'suis une ptite nouvelle et jvais commencer le freestyle et j'aimerais savoir si au début il est nécessaire de s'entrainer sur trampoline ou pas?!
J'espère que j'aurai des réponses, en attendant,* "faites c'que vous voulez pourvu qu'ce soit bien!"
;)


*pr ceux qui connaissent l'émission Adrénaline.*
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
mini_mini_rideuse (28 juillet 2008 19 h 51) disait:

eu stella et moi on part samedi pour une semaine a Tignes par contre nous on est logées avec le GFS, si sa te dis j'dois pouvoir m'renseigner pour un logement


je viens de matter leur site....Option 1 ou 2??
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
options 1 on a choisi.

pour la nouvelle, je pense que le trampo ça aide, j'en ai pas encore fait, je te dirais ça dimanche prochain ^^
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
le trampo ça aide pour apprendre à te repérer dans l'air mais ça ne fait pas tout . Apprendre à tomber c'est pas mal aussi quand tu débutes..... Et avant de balancer des tricks, je pense que c'est pas mal de deja bien maitriser le saut droit sur des grosses bosses. Avis perso.
Bon option 1 je vais reflechir. Je prefererai me trouver un logement sans coaching en fait.
lcpride
lcpride

inscrit le 28/07/08
3 messages
Yèèp, merci d'vos avis, ca aide quand on débute..!
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
mathilde avec nous !!!!!!!!! :d
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
depuis le temps qu'on veux se faire une sortis entre nana de skipass lool !!!
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
ou ca ? mathilde tu viens avec nous au gfs ?
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
vous y etes qu'une semaine? y'a un camping sur tignes? :p:p:p:p:p:p
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
yess on y est qune semaine mais vasi monte ac nous mathilde !

et ouai ya un camping

monte nous rejoindre
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
oups dsl leo jai utilise ta session sorry, mathilde cetait bien ;oi

tchuuu
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
héhé vla la video de girlslide ( elle est trop modeste pour la mettre) mais moi je la trouve tres bien alors voiloo :

-/videos/saison-2007-2008-elow.html
bakiman
bakiman

inscrit le 24/09/08
11 messages
C'estvraiment nice les rideuse en twin tips :p dsl falait que je le dise
emilie74490
emilie74490

inscrit le 03/10/08
2 messages
yeah stylé la video, ya de joli boite! lol
emilie74490
emilie74490

inscrit le 03/10/08
2 messages
Petite question:
Quel niveau on les fille impeu près?? il rentre quoi comme triks?
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Fait toi plaisirs avant tout et si tu veux te comparer aux autres nénettes fait des contests...
Psk ouai j'peux te dire "bah le niveau c'est..." mais ça dépend de quelles rideuses tu veux parler, celles qui rident à la cool le w.e ? celles qui se prennent le chou après avoir fait un 3.6 ? celles qui font des ptits contest par ci par là ? celles qui font les SFR ? celles qui font les X ?...
Peace
icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
mini_mini_rideuse (30 September 2008 13 h 32) disait:

héhé vla la video de girlslide ( elle est trop modeste pour la mettre) mais moi je la trouve tres bien alors voiloo :

-/videos/saison-2007-2008-elow.html


hey tu n'étais pas à l'event de val tho "si j'avai su jserai viendu" cette année en logement avec ton mec et 3 autres personnes ?? je crois que nous étions dans le mm appart! ;-) cool ce que tu fais!! moi je m'y met à fond cet hiver, surtout k je vais passer l'année à courchevel!
icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
icelou (03 octobre 2008 19 h 18) disait:

mini_mini_rideuse (30 September 2008 13 h 32) disait:

héhé vla la video de girlslide ( elle est trop modeste pour la mettre) mais moi je la trouve tres bien alors voiloo :

-/videos/saison-2007-2008-elow.html


hey tu n'étais pas à l'event de val tho "si j'avai su jserai viendu" cette année en logement avec ton mec et 3 autres personnes ?? je crois que nous étions dans le mm appart! ;-) cool ce que tu fais!! moi je m'y met à fond cet hiver, surtout k je vais passer l'année à courchevel!


enfin je parle de girlslide qu'il me semble avoir reconnue sur la vidéo! ;-)
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Ouai c'est elle, elle fait sa timide ou alors elle boycott skipass en ce moment ptètre ahah jvais lui dire que ça parle d'elle là :)
Mais elle était bien a valtho, tu y étais aussi ? en ski ? moi j'y étais aussi mais pas dans le même appart' qu'élow (aka girlslide) j'ai pas fait le contest par contre... casque rose si ça te parle.
A +
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
nianiania espèce de vieille bique de tesS...ahahah!
Oui c'etait bien moi au contest à val tho. Je me souvient de toi effectivement!!! C'est cool de se retrouver la!

Et ma p"tite bourique d'elise (aka TesS!) je ne boycotte pas skipass j'etait juste.....pas la aujourdh'ui ;);)

peace
icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
aah c cool de retomber sur toi! j'imagine que vous allez toutes au mondial?? ca ve etre énorme, on se croisera sûrement là-bas, si on arrive à se reconnaitre sous nos masques ;-)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
C'est clair qu'on monte pour le Mondial!
Mais je dirai plutôt qu'on va galérer à se reconnaître dans la foouullleeee!!!
T'imagine même pas la foule qu'il va y avoir.... mais plus on est de fou et....plus on ri ! ;)
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
girlslide (04 October 2008 15 h 24) disait:

T'imagine même pas la foule qu'il va y avoir.... mais plus on est de fou et....plus on ri ! ;)


OU PAS !

Nan mais ça risque d'être pas mal j'avoue, il faut juste de la neige et du soleil, et pour les soirées jdirais qu'il faut juste limiter les dégats niveau bling bling attitude.
icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
aaah ! mdr! jpense que de ce côté - là, va y avoir des sacrés numéros ! et c'est clair qu'on aura du mal à se reconnaître, mais on sait jamais!
fatal_cid
fatal_cid

inscrit le 23/06/07
11 messages

vous en pensez quoi?

youtube.com


Merci de vos commentaires... ce que vs aimez et ce que vs n'aimez pas.

Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
La fille c'est un bonhomme , et la musique est nul.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
ce qui est bien c'est que qd on est une fille on est souple... comment elle passe ses broken joli !
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Yes gros niveau en rail.
J'avoue le son j'suis pas fan.
Mais c'est dl'a triche, vous avez des pures parks outre atlantique!!!
Vivement que ça se développe comme ça vers chez nous ;)

Et sinon tu ride toute l'année à Bromont?

Massimiliano --> Pourquoi tu dis que c'est un homme??
Tu commences à avoir peur des girly qui arrivent en ski freestyle? ;);)
fatal_cid
fatal_cid

inscrit le 23/06/07
11 messages
OUais et a sutton.. On as p-e de tres beau module mais pour ce qui est des sauts.. nous ne sommes pas choyer.. et missiloorokoktm Merci pour ton commentaire .. je suis sur que toi, sur les pentes, tu doit avoir la classe!
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
ouaii !! trop bon niveau en rail (bon c'est une fille qui prend que des rails debutant -et encore- qui parle) mais vraiment bien (y)
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Vraiment sympa le niveau (la vidéo jsuis pas fan du tout du son, ça casse un peu tout...).
Une miss qui jib comme un mec ça fait plaisir ! c'est pas tendu, franchement bravo la miss !
toonmayet
toonmayet

inscrit le 09/06/08
10 messages
pas mal.
concentre toi sur les rails peu de filles sont fortes en rails...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass