expn.go.com
je sais c'est encore de la moto et ca n'a rien a voir avec le ski mais le tricks est tellement fat
je sais c'est encore de la moto et ca n'a rien a voir avec le ski mais le tricks est tellement fat
loupdu05 (20 juillet 2008 17 h 30) disait:
Dans la deuxieme video, il parle de Jon Olsson, et que c'est lui qui lui a dit de faire ce trick...ahahah, l'est gonflé le Jon.
loupdu05 (20 juillet 2008 17 h 30) disait:
Dans la deuxieme video, il parle de Jon Olsson, et que c'est lui qui lui a dit de faire ce trick...ahahah, l'est gonflé le Jon.
lolo favre (20 juillet 2008 16 h 29) disait:
expn.go.com
crystalcactus (21 juillet 2008 00 h 30) disait:
toi aussi t es un gros fat...tu as rien a faire dans ski fs
leo1 (21 juillet 2008 09 h 41) disait:
crystalcactus (21 juillet 2008 00 h 30) disait:
toi aussi t es un gros fat...tu as rien a faire dans ski fs
chèr modérateur, pouvez vous bannir gael bergconcon aka gentil chien, aka compton ass, aka nastradamus aka rasta aval .......... et compagnie
Heroué (20 juillet 2008 20 h 59) disait:
si c 'est pour parler de comment devenir sponso, quand sort la prochaine vid de candide ou comment on peut trouver une casquette redbull pour faire semblant de jouer au pro rider on s'en tape pas mal du post, perso je trouve ce sujet bien plus interessant et bien à sa place dans l'esprit freestyle
thescientist (21 juillet 2008 11 h 15) disait:
Cêst vraiment abuse comment ca tue ,et pis la moto ca ressemble a fond au ski ,presque la meme position ,au niveau des trajectoire et des sauts aussi .
big up !!! c'est pas en vtt qui sont pret de faire ca les cyclistes ...
et sur le quarter comment c'est enorme quand l'annee prochaine l'autre il va faire son cork 5 a 18 m de haut .
BRAVO !!!et merci LOLO
inscrit le 19/05/04
765 messages