Apprend d'abord les 3 "têtes en bas de base" (front, back et lincolh) avant de placer des vrilles.
Avoir un entraineur est certainement le top mais tu peux aussi faire sans (les vidéos aident alors beaucoup)
donc, une fois que tu as pris l'impulsion du trampo, tu balance un coup de bras droit vers le haut et vers la gauche par exemple juste après avoir fait "groupir" et penché ta tête vers la gauche
le geste est lancé, et t'attend d'avoir fait un tour complet
en ski, j'ai plutôt l'habitude (habitude est peut être un peu prétentieux ) de faire le saut d'une façon différente mais la rotation est la même. Une fois arrivé sur la bosse, tu allège ton appuit gauche et tu envoi ton épaule gauche vers le bas tout en faisant un léger appuit avec ton ski droit
mais j'espère un jour pouvoir faire ce fameux licoln à retardement sur un énorme saut !
salto japonais ? costal ?
QUESAKO ?
je connais bien un autre saut (juste 1 tentative ce we) du même genre mais je ne connais pas de nom à la figure...
C'est entre un rodeo 360 et un lincoln.
allez on se motive je vais essayer ça le lincoln! mais plutôt au plongeon d'abord...
tres bon entrainement au freestyle! Avec un peu de chance la gym va te donner un bon tonus musculaire qui va te permettre d'envoyer plus haut et plus vite.
c'est à l'arrache cette description mais j'ai pas trouvé de vidéo
inscrit le 24/11/03
54 messages