Qui a deja essayer? Comment ils se comportent?Ect......
Merci!!!!!!
Merci!!!!!!
pierroo (18 juin 2008 21 h 54) disait:
ils sont vraiment vraiment bien pour le BC!
ils sont assez souples mais rien à voir par exemple avec les EP qui sont hyper souples ,les SFB ont un flex cool pour rider du BC, tu peux lacher les chevaux sans souci,ça tient et pas besoin d'être un bourrin pour se faire plaiz!
après bein j pense que tu connais les cotes donc bon évidement aucun souci pour flotter, quand t as de la pow bien légère c'est une tuerie!!! par contre bein forcément en piste c'est pas ça,mais bon c'est pas fait pour..
aprsè ça dépend ce que tu veux en faire..
pour BC c'est parfait,si c'est pour du big mountain,prend les mothership qui sont fat aussi et plus adaptés,bien plus rigides,par contre faut les cuisses.
voila
pierroo (18 juin 2008 23 h 19) disait:
oui les SFB sont patauds sur du damé,c'est plutôt normal avec ces cotes..
après moi j les ai jamais pris en park sur de gros kick, mais sur des petits modules comme ça pour rdescendre en station et bon bein forcément c'est vraiment pas l'idéal c'est lent, pas maniable comme des fs etc,mais bon c'est pas du tout le but de ces skis...
pierroo (18 juin 2008 23 h 29) disait:
freeskieur74 (18 juin 2008 23 h 25) disait:
Dans la vision d'Eric Pollard pas dit que se soit pas le but du ski
pas faux,après suffit juste de pouvoir rider comme lui
freeskieur74 (19 juin 2008 04 h 20) disait:
pierroo (18 juin 2008 23 h 29) disait:
freeskieur74 (18 juin 2008 23 h 25) disait:
Dans la vision d'Eric Pollard pas dit que se soit pas le but du ski
pas faux,après suffit juste de pouvoir rider comme lui
Ah ba sa ...
Bigupspin (18 juin 2008 22 h 33) disait:
Je me pose des questions sur ce ski, il m'intrigue tout comme Eric Pollard dont j'adore la manière de rider.
En fait ill'utilise certe en backountry, mais aussi en park. Ça donne quoi de rider avec ce genre de latte en park. Je trouve classe quand je vois Eric Pollard en park avec ces skis. Pourtant je me vois pas en park avec, pour l'instant j'aime les ski fin en park (pas plus de 80 cm), c'est réactif et ça se tweake bien... Mais je trouve vraiment classe aussi les airs avec des skis comme SFB aussi bien en bc qu'en park. D'ailleurs, ils me font presque envi ces skis, surtout quand je vois les vidéo de Pollard pour tout faire avec.
Si quelqu'un les a testé en l'air en bc et en park (big air), ça donne quoi?
inscrit le 02/06/06
1028 messages