db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
A tous nos fans et la foule en délire :

Après les parts de

Jérémy alias
Mat' alias moi-même
Vin's alias Pitchoun

Voici pour ceux qui ne les connaissent pas encore (et parfois ça vaut mieux... lol) les parts de Greg, Tom, Ju et Arthur, les derniers membres de notre oh combien illustre crou !

Enjoy !!

Pour ceux que ça interesse, le DVD tout beau tout bien monté et tout plein d'images sortira dans le courant de l'été (probablement en Août)
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonjour,
Bravo, belles videos, gros level!
Vous etes d'où ?
Je voulais savoir si possible le titre de la musique de ta vidéo (Mat';).
Merci!
Bonne continuation!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Salut, pour la musique, c'est pistolero mais alors je sais pas trop de qui....

Merci pour ton appréciation et pour ce qui est de la station, on ride aux Orres et on est tous plus ou moins du coin (Embrun notamment, sauf Pitchoun et Greg qui viennent de Marseille et Arthur de Bretagne)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
les rails aussi sont aux Orres? (notamment le long et le monté-plat-descente)
sinon j'ai kiffé ton humour , au début de la vidéo:d:d:d:d:d
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
db.ride (14 juin 2008 19 h 29) disait:

Salut, pour la musique, c'est pistolero mais alors je sais pas trop de qui....

Merci pour ton appréciation et pour ce qui est de la station, on ride aux Orres et on est tous plus ou moins du coin (Embrun notamment, sauf Pitchoun et Greg qui viennent de Marseille et Arthur de Bretagne)

Ok merci pour le titre! Sympa comme coin les Orres.
Mon appréciation était assez brève, mais votre style est assez fluide, c'est très plaisant à regarder. Ça va peut être surprendre quand je vais dire ça mais ton segment dans la peuf me fait penser aux segments de Candide Thovex, c'est fluide, c'est léger, les spats sont serrées. Joli.

Continuez!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
mathilde_rusty (14 juin 2008 20 h 01) disait:

les rails aussi sont aux Orres? (notamment le long et le monté-plat-descente)
sinon j'ai kiffé ton humour , au début de la vidéo:d:d:d:d:d

Effectivement tous les rails ne sont pas aux Orres, malheureusement !!
La plupart sont à Risoul ou Vars, mais la station a investi un peu et on dispose maintenant d'un jouli descente plat descente et quelques box !

15Cantalou (15 juin 2008 11 h 58) disait:

Mon appréciation était assez brève, mais votre style est assez fluide, c'est très plaisant à regarder

Merci pour tes remarques, très content que ça te plaise !!
On essaie de faire au mieux avec ce qu'on a, niveau matos, et conditions... ;)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 04/11/02
1690 messages
je repasserai bien aux Orres alors! m'enfin j'ai du mal à y croire.... surtout concernant la taille des kicks, y'avait pas des masses de place quand j'y allais (y'a bien 5 ans maintenant) et le seul kick sympa n'était ouvert qu'une fois par semaine pour leur ské contest...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
En même temps, si tu venais il y a 5 ans, c'est sur que c'était minable.

Là le shappeur a changé : depuis 3 saisons c'est jé (vidéo) qui s'en occupe et je suis là pour lui filer un coup de mains dès que possible, c'est à dire souvent lol !

On se démène chaque année avec la station pour avoir plus de moyens et cet hiver, ils nous ont enfin lâché de quoi acheter quelques barres (des box et descente plat descente en renfort de celles que l'on avait fabriqué nous) et nous ont promis de reconduire ça pour l'année prochaine.

On essaie aussi de déplacer le park mais de ce côté on est encore en négociation (mais qui sait pour l'hiver prochain.... ;) )
Pour la taille des kicks, les vidéos parlent d'elles même. Le kick à gueule de tigre était à marmotte (le tire cul fil si tu vois)
et dans le park on a régulièrement des tables de 10 à 15m

POur l'enneigement, ils on posé des perches on plus des canons du coup même quand l'hiver est pourri comme y'a 2 ans, ben on s'en tire avec quelque chose de respectable !

tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 04/11/02
1690 messages
db.ride (16 juin 2008 17 h 07) disait:

tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

aller aux deux alpes??;)
blague! je prends note!
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
jolie vidéo. J'adore le passage dans la poudre et le gros kick^^

sinon il y a un bon niveau, sympa à voir

+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass