pinchameo
pinchameo

inscrit le 09/06/08
4 messages
je me suis faite dire que setais possible de skier sur de la pelouse jai essayer et... sa va vraiment mal..quelqun peut me dire komemnt faire

merci :)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Tu veux savoir quoi au juste? Ta question est un peu incomprehensible...;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
humm, t'a essayé...et tu trouve ca pas mal... Mais tu voudrais savoire comment faire ?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Comment faire...quoi? je comprend toujours pas dsl :(
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ah je croit que ça y est...j'ai compris!

Alors tu as entendu dire que tu pouvai skier sur de l'herbe, mais tu as vu par toi même que ça glissai pas et tu voudrai savoir comment faire pour que ça glisse?

Alors si c'est ça, laisse tomber, l'herbe ça glisse pas! ;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
alors tu prend un champs d'herbe tu le defriche tu prend 70 riders affamé pendant une heure et tu a une pente de boue parfaite pour skier .......

merci la neige molle
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
doon (09 juin 2008 11 h 45) disait:

alors tu prend un champs d'herbe tu le defriche tu prend 70 riders affamé pendant une heure et tu a une pente de boue parfaite pour skier .......

merci la neige molle

derrien ;-)
pinchameo
pinchameo

inscrit le 09/06/08
4 messages
oin hey bien je crois que je vais essayer le sable avant la boue :P
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Le sable par contre, c'est verifié, ca glisse ! ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Pour le ski sur sable, je te conseil d'aller à la dune du Pyla! C'est un très bon spot...;););)
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Sur le sable ouais c'est déja vu !! dans un "Rastafaride" même je crois que Candide test ça en snow !! ;)

Sinon sur l'herbe... Une fois je crois que j'avais vu des sorte de ski, c'était des chenilles en faite... Je pense pas que ce soir super !! ;)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Je vais en Namibie sur la plus grande Dune du monde cette été mais je croiq que j'ai pas tro dep lace pour amener mes brigade !
enfin a voir , vous conseillez quoi ??
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
les snowblade ça prend pas de place et tant qu'a avoir l'aire d'un con en namibie autant le faire bien ahahaha
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
moi je prendrais une deck de skateboard... ca doit etre taré, c'est pratique... et ca changera ta glisse...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
c'est vrai que les snowblade c plu pratique mais faut t'il déja en avoir !^ et il reste les grosse chaussure de ski a transporté !

Pour la planche de skate c encore plus pratique niveau transport mais est-ce que sa glisse ? Javai déja essayer de glisser sur des dune dans le sahara il y a 2ans avec une sorte de planche et... Rien !

Je devrai petre cette fois farté la planche de skate mais est-ce que sa va tenir ?

Mais meme si sa marché je n'aurais pas le trip de rider le sable avec des fat ^ (enfin des bc)

..... A vous pour des idée encore plus folle !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Prend une luge ( quelle folie!!)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ou un bedouin ................ ( encore plus fous )
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Sinon sur l'eau il paraît que c'est pas mal, je vais essayer de tester ça sur une board cet été.
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Bon mieux t'attend cette hiver (ou tu va sur un glacier !) et tu skiera sur de la neige comme beaucoup de monde !!! ;) lol
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Mais bonne idéé !
C'est prevu de tte façon
Aprés avoir passer une semaine au deuz ou Tignes en juillet je pensai juste continué a rider sur les dunes ^^
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
pour skier sur de la pelouse s'est très simple, tu n'a qu'a laisser aller ton imagination... tu est déjà bien parti !

bOnnne chance ..
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
développe ...... ?

Sinon sur herbe sa glisse pas meme avec bokou d'eau ...
Cependant si tu as de la pente et ke tu te trouve en foret, les skis glissent bien sur les feuilles !
Moi qui suis du nord je vai tester ça,
Mais avant il faut que je commence a reviser mon bac pour dans 2 jours....
Jaime bien etre dans le kaka^
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
un petit tour par là s'impose... nullbig gavage on the grass...

A+

Vince
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass