Alors tu as entendu dire que tu pouvai skier sur de l'herbe, mais tu as vu par toi même que ça glissai pas et tu voudrai savoir comment faire pour que ça glisse?
Alors si c'est ça, laisse tomber, l'herbe ça glisse pas!
Je vais en Namibie sur la plus grande Dune du monde cette été mais je croiq que j'ai pas tro dep lace pour amener mes brigade !
enfin a voir , vous conseillez quoi ??
c'est vrai que les snowblade c plu pratique mais faut t'il déja en avoir !^ et il reste les grosse chaussure de ski a transporté !
Pour la planche de skate c encore plus pratique niveau transport mais est-ce que sa glisse ? Javai déja essayer de glisser sur des dune dans le sahara il y a 2ans avec une sorte de planche et... Rien !
Je devrai petre cette fois farté la planche de skate mais est-ce que sa va tenir ?
Mais meme si sa marché je n'aurais pas le trip de rider le sable avec des fat ^ (enfin des bc)
Mais bonne idéé !
C'est prevu de tte façon
Aprés avoir passer une semaine au deuz ou Tignes en juillet je pensai juste continué a rider sur les dunes ^^
Sinon sur herbe sa glisse pas meme avec bokou d'eau ...
Cependant si tu as de la pente et ke tu te trouve en foret, les skis glissent bien sur les feuilles !
Moi qui suis du nord je vai tester ça,
Mais avant il faut que je commence a reviser mon bac pour dans 2 jours....
Jaime bien etre dans le kaka^
inscrit le 09/06/08
4 messages