Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
movement93 (25 aoû 2010) disait:

Zamalia (25 aoû 2010) disait:

movement93 (25 aoû 2010) disait:

WESC j'aime assez.
Après je pense (enfin mon opinion) que tout ces ecouteur de marque style Nixon, skull, Wesc ect ne vaudront jamais des ecouter Sony ou d'une autre marque electronique connu.
apres soit tu veux le style sois la qualité.

lol...

Skullcandy est une marque faite avec les meme composant que Sony ... :)

Peut etre les meme composant de son ou quoi que se soit, mais alors la qualité, ciao, sa se nique trop facilement...

oui c'est sur que c'est fragile (enfin je parle de skull, parce que j'ai un Wesc, c'est quand meme solide). Mais niveau qualité de son, Sony et Skull sont donc identiques puisque la meme "marque".
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Ouais, je parles de la qualité. 3 paires en 3 semaine de ski (ok je suis con dans avoir racheter a chaque fois ahah)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Faut arreter un wesc au bout de deux ans il est degeulasse tout rayé abimé.
Sony et skull pas le meme son du tout non plus.

Un exemple simple tu prends une bagnole renault et toyota meme chassis pourtant voiture différentes.

Bref achetez vous du bose vous serez sur de votre qualité
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Mini26 (26 aoû 2010) disait:

Faut arreter un wesc au bout de deux ans il est degeulasse tout rayé abimé.
Sony et skull pas le meme son du tout non plus.

Un exemple simple tu prends une bagnole renault et toyota meme chassis pourtant voiture différentes.

Bref achetez vous du bose vous serez sur de votre qualité

Ouai mais j'irais jamais skier avec un casque bose ! et bon c'est clairement pas le même budget ! Pour le prix qu'il demande encore heureux que le son soit bon ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Non mais c'est un exemple car pour moi le akg 518 me suffit largement.
Après vu que des personne osent dire que skull et wesc c'est mieux que les akg je balance le bose ça mets tout le monde d'accords ^^
Jerem Prud'homme
Jerem Prud'homme

inscrit le 25/08/10
13 messages
Moi perso' , j'ai un Wesc et je n'en suis pas déçue !
Les autres marque , propose souvent des casque trop gros pour moi , qui ne passe pas sous ma capuche =S (Ne prenez pas en compte Skull , je n'en parle meme pas )
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Mini26 (27 aoû 2010) disait:

Non mais c'est un exemple car pour moi le akg 518 me suffit largement.
Après vu que des personne osent dire que skull et wesc c'est mieux que les akg je balance le bose ça mets tout le monde d'accords ^^

on dit pas que skull et wesc sont mieux que ton super akg qui tue trop la mort.

Mais juste que au final, leur son n'est pas si dégeu si tu monte un peu en gamme. Si c'été le contraire, alors pourquoi un certain Dj résident du Pacha (Ibiza) mixerai avec un SK pro ?

Faut arreter de se prendre pour un "contre-rebel" et rejeter les produits stylé. Et oui mon grand, maintenant ils arrivent meme à allier style et qualité ! et pour le public visé (grand public, donc pas pro) ça suffit LARGEMENT.

Et comme c'est dit plus haut, jamais tu ride avec un casque bose (ou alors t'es con/inconscient/blindé de thune)
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Zamalia (29 aoû 2010) disait:

Si c'été le contraire, alors pourquoi un certain Dj résident du Pacha (Ibiza) mixerai avec un SK pro ?

Et comme c'est dit plus haut, jamais tu ride avec un casque bose (ou alors t'es con/inconscient/blindé de thune)

Pourquoi ? Les contrat ca te parle tout le monde sait que par exemple wesc et le label dim mak ont un contrat quasi tout les artistes du label mixent avec et c'est pas n'importe qui aoki garraus les bloody le label ed banger aussi a des contrats pour justice mehdi .... et j'en passe.

Mais sur la dernière partie je suis d'accord avec toi la différence avec un vrai casque de hifi est flagrante mais ca suffit bel et bien largement .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass