si tu le dis ... dis que c'est dans des mag patenaires en tests gratuits
illidankan (31 mai 2008 00 h 26) disait:
je parlais de feu Suicide ski au départ c'était du "que internet"... puis ils se vite résilier, pour finalement disparaitre... je me demande si il y a des paires vendu sur le marché... mais je pense même pas ^^
jphil (31 mai 2008 12 h 32) disait:
si tu le dis ... dis que c'est dans des mag patenaires en tests gratuits
AronA (31 mai 2008 16 h 57) disait:
et alors les skis qu'il avait a son invitational ? C'est quoi ceux-là ?
rastafaval (01 juin 2008 11 h 49) disait:
Peut etre!!!
Mais bon,moi il m'avait dit qu'il devait etre sur le site fin Avril et on est debut Juin!!
J'espere que skipass pourront nous en dire un peu plus,sans dévoiler tout les infos,mais au moins,quelques unes!!
rastafaval (01 juin 2008 14 h 35) disait:
ThC73.com (01 juin 2008 14 h 21) disait:Oue j'y etais,mais ca fait quand 5 mois!!
rastafaval (01 juin 2008 11 h 49) disait:
Peut etre!!!
Mais bon,moi il m'avait dit qu'il devait etre sur le site fin Avril et on est debut Juin!!
J'espere que skipass pourront nous en dire un peu plus,sans dévoiler tout les infos,mais au moins,quelques unes!!
mais bon, t'étais pas à la clusaz le jour de l'avant première ?
Si c'est le cas, tu t'en tapes d'avoir le DVD étant donné que tu l'as déjà vu....
Et je sait meme plus comment il est ,donc voila
illidankan (31 mai 2008 15 h 24) disait:
Mais le truc qui me chiffonne le plus, c'est : Qu'est ce que ca a pu bien apporter aux boss de Zweydinger de faire miroiter une marque différente de la vraie marque par l'intermédiaire de leur riders sponso ? et de ne finalement en faire aucune des 2 ? sont c*ns ou bien ?
Les tailles et quelques news en plus
Parlons ski... Pour Candide Thovex, 2 pro-models sont disponibles : le Candide Yard (snowpark, dispo en 155, 165, 175 et 182) et le Candide Pow (backcountry, dispo en 166, 176 et 186).
skieur.com
Si je ne me trompe pas c'ets les tailles aussi du trouble maker ! Meme moule ?
fufu (03 juin 2008 09 h 46) disait:
Si je ne me trompe pas c'ets les tailles aussi du trouble maker ! Meme moule ?
Da goggle (03 juin 2008 16 h 03) disait:
illi --> C'est clair que ça ferait ch***d'acheter du Dynastar avec une déco Coreupt. J'espère qu'ils ont évité ça quand même...
inscrit le 16/01/06
160 messages