Une dernière petite , quelle est la différence entre la Squire 110 et la Squire 90 ?
rideuse05 (27 oct 2010) disait:
Bonjour,
Mo copain hésite entre les richard permin et les candide pow il fait 80% hors piste 20% piste.
Que valent les richard permin ?
merci.
AHMOST (27 oct 2010) disait:
njski (27 oct 2010) disait:
Merci !
D'après toi, j'ai les tj's pro 2010 avec un largeur de 88mm au patin, il vaudrais mieux que je les prenne en 90 ou 110 mm ??
90 semblerait logique
AHMOST (27 oct 2010) disait:
njski (27 oct 2010) disait:
Merci !
D'après toi, j'ai les tj's pro 2010 avec un largeur de 88mm au patin, il vaudrais mieux que je les prenne en 90 ou 110 mm ??
90 semblerait logique
On est bien d'accord sur le fait que ce sera des skis d'années passées ^^
J'ai mis 120, mais oui je peux monter jusqu'à 190-200 € si je trouve rien du tout.
Merci beaucoup pour les modèles que vous proposez, ça m'éviteras de foncer tête baissée sur une paire à moins de 100€ pas du tout adaptée à ce que je veux faire. =)
Au moins là je sais un peu plus où chercher =D
Dommage pour les K2, 10cm sa fait quand même beaucoup mais pas cher du tout !!!
Je vais checker les annonces voir si elles sont encore d'actualités et négocier les prix
Encore merci et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
EDIT:
J'ai trouvé ça: skis-occasions.com
Ils sont dispos en 165 pour pas cher. Sa vaut le coup ou il vaut mieux prendre une des paires citées plus haut ?
Slayersword (27 oct 2010) disait:
On est bien d'accord sur le fait que ce sera des skis d'années passées ^^
J'ai mis 120, mais oui je peux monter jusqu'à 190-200 € si je trouve rien du tout.
Merci beaucoup pour les modèles que vous proposez, ça m'éviteras de foncer tête baissée sur une paire à moins de 100€ pas du tout adaptée à ce que je veux faire. =)
Au moins là je sais un peu plus où chercher =D
Dommage pour les K2, 10cm sa fait quand même beaucoup mais pas cher du tout !!!
Je vais checker les annonces voir si elles sont encore d'actualités et négocier les prix
Encore merci et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
EDIT:
J'ai trouvé ça: skis-occasions.com
Ils sont dispos en 165 pour pas cher. Sa vaut le coup ou il vaut mieux prendre une des paires citées plus haut ?
Okai ! J'avoue que j'avais zappé le poids ...
Je continus mes recherches ...
=> skis-occasions.com
C'est bien ça ou c'est comme l'autre paire, c'est vraiment moyen (le poids a l'air le même) ?
Si vous avez d'autres modèles d'anciennes années en tête je suis open
george19 (27 oct 2010) disait:
Maxou44 (27 oct 2010) disait:
george19 (27 oct 2010) disait:
sans les fix ^^"
Merci George pour ton coup de main !
Malheureusement pour 179 (fdp inclus) sans fix ça me fait trop pour moi ^^
Ok pour les avis, j'ai pas non plus envie de me dégouter du freestyle avec une paire trop pourrie.
Du coup, j'essaye de trouver des Scratch FS mais spa facile dans ma taille ^^
EDIT: => cgi.ebay.fr
ça m'a l'air pas mal niveau prix =D
Slayersword (27 oct 2010) disait:
Merci George pour ton coup de main !
Malheureusement pour 179 (fdp inclus) sans fix ça me fait trop pour moi ^^
Ok pour les avis, j'ai pas non plus envie de me dégouter du freestyle avec une paire trop pourrie.
Du coup, j'essaye de trouver des Scratch FS mais spa facile dans ma taille ^^
EDIT: => cgi.ebay.fr
ça m'a l'air pas mal niveau prix =D
ezkerra (28 oct 2010) disait:
Ma question est aussi de savoir si un double rocker ne fait pas perdre l'accroche sur piste ?!
ezkerra (28 oct 2010) disait:
Salut tout le monde !
Je possedais une paire de suspect 09 et je compte changer.
Mon style de ski est 50% piste 30% HP et 20% park et j'ai un niveau avancé sans prétention.
Je pensais m'orienter vers le salomon twenty twelve mais j'aimerai un ski un peu plus à l'aise en HP et pourquoi pas avec un double rocker.
Ma question est aussi de savoir si un double rocker ne fait pas perdre l'accroche sur piste ?!
Merci d'avance
Maxou44 (27 oct 2010) disait:
Et s'est un trop bon ski !! j'avais les même que je viens de vendre hier !!!
70 € sa vaut le coup, mais 180 cm :s
Salut à tous, j'hésite entre ces 3 paires de skis :
- Coreupt candide yard en 181 cm : achat-ski.glisshop.com
- APO starsky en 179 cm : achat-ski.glisshop.com
- K2 domain en 179 cm : achat-ski.glisshop.com
Voilà sachant que je fais 1m88 pour 80 kg et que je recherche des skis polyvalents piste/park....
infra_rider (29 oct 2010) disait:
salut,
si je veux un ski freestyle assez léger qui ai assez de largeur au patin pour me permettre de passé un minimum en freeride et assez raide pour pouvoir bien carvé sur la piste pensez vous qu'il vaille mieux prendre le suspect blac ou le dumont pro pipe ?
Jb Gourragne (29 oct 2010) disait:
Salut à tous, j'hésite entre ces 3 paires de skis :
- Coreupt candide yard en 181 cm : achat-ski.glisshop.com
- APO starsky en 179 cm : achat-ski.glisshop.com
- K2 domain en 179 cm : achat-ski.glisshop.com
Voilà sachant que je fais 1m88 pour 80 kg et que je recherche des skis polyvalents piste/park....
UnRiderDePlus (28 oct 2010) disait:
Salut à tous,
J'aurai voulu savoir si les Candide Pow avez ce que je cherche.
Alors voilou je cherche un ski avec une spatule progressive et un peu souple et un tail assez rigide, à l'heure actuel j'ai un dynastar pro rider d'il y a 2 ans qui est comme ce que je viens de dire et j'adore ce ski mais faut que je le remplace, semelle morte, champ très abimé, etc...
Alors voilà est ce que le Pow est dans ce style?
D'avance merci.
Tikayt (30 oct 2010) disait:
UnRiderDePlus (28 oct 2010) disait:
Salut à tous,
J'aurai voulu savoir si les Candide Pow avez ce que je cherche.
Alors voilou je cherche un ski avec une spatule progressive et un peu souple et un tail assez rigide, à l'heure actuel j'ai un dynastar pro rider d'il y a 2 ans qui est comme ce que je viens de dire et j'adore ce ski mais faut que je le remplace, semelle morte, champ très abimé, etc...
Alors voilà est ce que le Pow est dans ce style?
D'avance merci.
On peut pas trop dire, si un ski te convient juste sur sa rigidité, tu feras souvent des erreurs en choisissant des skis.
Donne nous en gros, ton programme, ce que tu compte faire de ce ski. CAr je rappelle que le Candide POW (2010 ??) est un ski très polyvalent.
inscrit le 30/05/10
194 messages