wé, salut !!! je suis en vacances et je m interroge, je me pose des questions sur le sens de la vie....
capou64 (20 mai 2008 13 h 31) disait:
[quote=Freesuisse (20 mai 2008 10 h 52)]
Perso j'ai un masque néoprène [/quotPareil, le foulard c'est pas aussi chaud.
quand a la sale marque perso j'aime bien l'avoir, histoire de montrer a tous le monde que je ride tous le temps, que je suis un fou, un pur rider ouaiiii t'as vu gros!
Francis_ (20 mai 2008 15 h 39) disait:
Je crois que la réponse est claire, parce qu'on est tous des moutons de merde. Parce que le freeski c'est un sport de cons, parce que tout ceci n'a aucun sens, parce que l'on fait des choses sans y réfléchir, et surtout, surtout, ça permet de se prendre pour un gangster et de se la jouer alors qu'on se trimballe avec au moins 3 RMI sur le dos en ridant.
PoPix (20 mai 2008 19 h 54) disait:
Quand je ride avec Flo_le_vilain, j'en mets toujours un, tellement il pue de la gueule...
ChantillyOli (20 mai 2008 19 h 07) disait:
Moi je le met parceque je me sens COOL avec. Et je suis un vrai gangster.
Je fume je bois je me drogue je viol je kidnapp je tue je clash les mecs au park sans qu'ils me reconaissent.
Bref le mec qui se croit GANGSTA alors que c'est un petit suisse qui vit dans un village PAUMé pres de Lausanne.
Allez
un petit WUN 9 pour faire encore plus gangsta parceque le foulard ne suffit pas toujours.
inscrit le 17/03/05
351 messages