Bonjour j'aimerais trouver 2 musik de kya bamba
-Real Switzerland
-Mountain climbing
Merci d'avance
-Real Switzerland
-Mountain climbing
Merci d'avance
lyonnais4ever92 (09 mai 2008 19 h 07) disait:
Je suis juste tomber amoureux de ce groupe. J'ai télécharger l'album sur le myspace mais ya-t-il d'autres albums, d'autres sons?
ou plus simplement www.myspacegrab.com ...
Stella5774 (09 mai 2008 20 h 11) disait:
tu cliques dessus et la t'as toutes les chansons du lecteur t'as les titres et à coté marqué "durl: adresse.mp3" et tu prends
voilà ^^
freeheel_rider (10 mai 2008 10 h 07) disait:
tu cliques dessus et la t'as toutes les chansons du lecteur t'as les titres et à coté marqué "durl: adresse.mp3" et tu prends
voilà ^^
tu prend le liens ok mais comment tu peux enregistrer sur ton pc pour le lire avec itunes??
merci
Bratwurst (09 mai 2008 20 h 49) disait:
Arf gratuitement oui mais pas légalement...
Sinon si tu veux les prendre de myspace faut d'abord que tu utilises firefox comme navigateur... Si t'as ça tu vas dans outils > effacer mes traces, là tu décoches tout tu gardes seulement "Cache" ensuite tu vas sur la page myspace tu attends qu'elle soit bien chargée, tu tape dans la barre d'adresse "about:cache" t'as une page avec écrit "Memory cache device" et "Disk cache device" tu cliques sur "List Cache Entries" en dessous de "Disk cache device" pour aller plus vite tu fais "ctrl + f" et tu fais en recherche "musicplayerxml" et tu cliques dessus et la t'as toutes les chansons du lecteur t'as les titres et à coté marqué "durl: adresse.mp3" et tu prends
voilà ^^
SuperEtienne (11 mai 2008 00 h 01) disait:
Arf gratuitement oui mais pas légalement...
Sinon si tu veux les prendre de myspace faut d'abord que tu utilises firefox comme navigateur... Si t'as ça tu vas dans outils > effacer mes traces, là tu décoches tout tu gardes seulement "Cache" ensuite tu vas sur la page myspace tu attends qu'elle soit bien chargée, tu tape dans la barre d'adresse "about:cache" t'as une page avec écrit "Memory cache device" et "Disk cache device" tu cliques sur "List Cache Entries" en dessous de "Disk cache device" pour aller plus vite tu fais "ctrl + f" et tu fais en recherche "musicplayerxml" et tu cliques dessus et la t'as toutes les chansons du lecteur t'as les titres et à coté marqué "durl: adresse.mp3" et tu prends
voilà ^^
et sur cette page là par exemple, comment tu fais ?
null
freeheel_rider (10 mai 2008 18 h 05) disait:
lil wayne "lollipop" dirty version (pas le remix) ça déboite
sinon DL INCOGNITO !!
Ca dechire bien ds le caisson dailymotion.com
Carlson (11 mai 2008 19 h 20) disait:
c'est quoi des pigrou?
Carlson (11 mai 2008 19 h 20) disait:
c'est quoi des pigrou?
inscrit le 25/03/08
172 messages