stefirideuse
stefirideuse

inscrit le 06/05/08
1 message
Bonjour;
Je suis nouvelle sur skipass. Il y a 3 ans maintenant j'ai découvert les joies du ski et plus particulièrement le freestyle. Je suis ancienne gymnaste et j'aimerai faire quelque contest l'année prochaine.
Pour m'en donner les moyens j'ai pu mettre un peu d'agent de côté afin de partir 1 mois en Amerique du Sud, plus exactement au mois de Juillet.
Est ce que certain parmi vous connaisses des spots là bas sympa, qui peuvent m'aider dans ma progression en étant dans les meilleurs endroit...?

Merci de votre aide
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Check tes MP !
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
je dirais que pour faire du park y a pas grand chose en argentine ou comme ca...tu as meilleur temps d aller en new zealand :)
stefirideuse
stefirideuse

inscrit le 06/05/08
1 message
On peut toujours tailler un kick!
Je mettais renseigné pour la nouvelle Zelande, mais les prix sont trop élévés.
L'amerique du sud est plus accessible, en tous cas pour mes moyens!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ouai mai amérique du sud, il y a 0 park, c es plus freeride-BC...
par contre au snowpark NZ, c' est le meileur park du monde pendant l été...
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
oui mais peut etre violent pour une petit femme si fragile comme toi...vien chez moi tu ridera autre chose:D
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
une petite video de valle nevado et la parva au chili que j'ai faite l'an dernier

chope mon msn ou MP
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Sans aller si loin tu peus progresser sur nos glaciers...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
stefirideuse (06 mai 2008 13 h 23) disait:

Bonjour;
Je suis nouvelle sur skipass. Il y a 3 ans maintenant j'ai découvert les joies du ski et plus particulièrement le freestyle. Je suis ancienne gymnaste et j'aimerai faire quelque contest l'année prochaine.
Pour m'en donner les moyens j'ai pu mettre un peu d'agent de côté afin de partir 1 mois en Amerique du Sud, plus exactement au mois de Juillet.
Est ce que certain parmi vous connaisses des spots là bas sympa, qui peuvent m'aider dans ma progression en étant dans les meilleurs endroit...?

Merci de votre aide

t'a finis de nous narguer? ;)
aaaaaahhhhhhhh l'amérique du sud, j'en reve!!!!
comme le japon, la nouvelle zelande, etc...
il me manque juste le fric!!!!
en tous cas eclate toi bien la bas!!! fais toi plaisir!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass