mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Le pauvre!!
Il a pas encore passé la quarantaine qu'on le traite déja comme un vieux!
En tout cas joli! t'as du en faire plus d'un, de salto, avant de le passer sur le ski, parce qu'on voit qu'il y a un semblant de technique quand même(les bras qui envoient la rot' entre autre)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Eh oui le Fresstyle n'est reservé que au ''jeune'', les anciens eux ont de la jugeotte en plus (quoique...envoyer direct sur dur dur....)

Bravo!
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
En fait, j'avais fait un premier essai "à blanc" le jour d'avant sur un tramplin avec un gros matelas pneumatique à l'arrivée qui était dans la station. Ce qui m'a permis de constater qu'il fallait effectivement ne pas hésiter à se lancer très fort, comme il m'a été conseillé sur ce forum.
Pour le reste, salto, cork ou autres to rail... no regret! Et à chacun sa génération!
Dernière observation : J'ai pu remarquer qu'il y avait une bonne ambiance sur le park. Personne ne se moquant des gamelles des autres ou des simples jumps des touristes, applaudissements des bâtons pour les bons tricks, no pbs pour déterminer l'ordre des départs, bonne gestion sécu des chutes pour éviter des collission. Bref, je ne sais pas si c'est toujours comme cela, mais j'ai trouvé cela bien cool!
Allez, bonne continuation à tous et merci pour tout. C'était super sympa en tout cas. Tchoo!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
D'une manière générale, oui c'est assez comme ça. On ris des chute mais pas mechament. La sécurité se fait quasi d'office. L'ordre de priorité......ça c'est autre chose
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
y a toujours des problèmes, mais on a beaucoup moins a ce plaindre que le reste de la station.

Disons plutot qu'on se traine une sale réputation... Mais quand tu viens au ski, tu fais des barbeuc avec le reste de la station en te marrant et échangeant des discussions à propos d'une même passion ? ;) pas sur... :p
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
C'est presque tout comme ça sauf qu'on se marre bien sur les sauts de touristes par contre :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass