benfreestyle
benfreestyle

inscrit le 14/04/08
83 messages
Je suis tombé sur un post qui disait clairement de faire bruler les snowblades, mais qu'en est il des skis courts?
Faut il leur réserver le même sort qu'aux snowblades?

J'attend vos réponses!

@+
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
so what ?
benfreestyle
benfreestyle

inscrit le 14/04/08
83 messages
les skis courts c'estpa pareil ke les snowblade alors je demande si c mieu ou pa?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Ta mére elle ta pas appri a poster ???
benfreestyle
benfreestyle

inscrit le 14/04/08
83 messages
extremeju (27 avril 2008 01 h 14) disait:

Ta mére elle ta pas appri a poster ???

c'était justement ce que j'étais en train de me dire ,mais tu sais, tupeut être moins agressif
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Exremeju, c'est une de tes habitude de répondre Ta mére elle ta pas appri a poster ??? quand quelqu'un se pose une question?

Et pour te répondre, a mon avis les ski courts sont toujours mieux que des snowblades mais toujours moins bien que des vraies lattes. Et les personnes qui "skient" avec ça sont en général moins dangereuses que les snowbladeurs je trouve. J'ai rarement vu quelqu'un descendre une piste tout droit et les mains dans le dos avec ce genre de lattes.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Rooh je rigolai, mais je suis content de voir qu'on n'a bien répondu à cette attaque personelle. Enfin une réponce intelligente !!
Sinon pour répondre au sujet, qu'appelle tu ski court ? Parceque des snowblades c'est pir que court !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Si j'ai bien capté il parle des ski qui font genre 1m10 mais avec des "vraies" fix.
Genre les Wedze de chez Decath.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Pour moi c'est la meme chose que des snowblades! Une simple petite innovation des marques pour vendre des lattes moins cheres a un public large qui ne sais toujours pas skier sur des vraies lattes! Heureusement on en vois pas bcp mais ceux que j'ai croisés se prenaient pour des pros en tentant de faire nimp au milieu des pistes! Apres je dis pas qu'il faut supprimer ces trucs la! C'est comme tout, il faut savoir reelement skier pour utiliser ces demi skis correctement et que ce soit clair c'est pasque c'est plus court que c'est plus facile d'apprendre!
benfreestyle
benfreestyle

inscrit le 14/04/08
83 messages
l@weed74 (27 avril 2008 13 h 38) disait:

Si j'ai bien capté il parle des ski qui font genre 1m10 mais avec des "vraies" fix.
Genre les Wedze de chez Decath.


En effet je parle de ces skis là.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
benfreestyle (27 avril 2008 18 h 54) disait:

l@weed74 (27 avril 2008 13 h 38) disait:

Si j'ai bien capté il parle des ski qui font genre 1m10 mais avec des "vraies" fix.
Genre les Wedze de chez Decath.


En effet je parle de ces skis là.

toi t'est venu foutre la merde!!!!!!!!!!!
poussin ou lapin?????????????????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Eu non, ce ne sont pas des skis. C'est une autre discipline. Et encore moins sa place dans le milieu FS. Déjà sur un forum ils sont méchant, alors sur un park tu risque de en prendre pour ton grade, surtout si tu chute.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
juste que les snowblades sont quasi interdits maintenant car trop dangereux pour l'utilisateur avec les fixs qui déchaussent pas, maintenant c'est remplacé par le miniski qui a des fixs de sécurité
benfreestyle
benfreestyle

inscrit le 14/04/08
83 messages
Bon alors si j'ai tous compris, ces petits skis et les snowblades, on doit tout foutre dans le même panier, enfin, dans la même cheminée.
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
benfreestyle (28 avril 2008 20 h 26) disait:

Bon alors si j'ai tous compris, ces petits skis et les snowblades, on doit tout foutre dans le même panier, enfin, dans la même cheminée.


tout a fait et les sujets inutiles avec !

Et les posteurs inutiles avec, mais je ne me permettrais pas
!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
benfreestyle (28 avril 2008 20 h 26) disait:

Bon alors si j'ai tous compris, ces petits skis et les snowblades, on doit tout foutre dans le même panier, enfin, dans la même cheminée.

tout a fait, les snowbladeurs sont vraiment trop dangereux!!!!
sinon je crois pas avoir encore vu de gens sur des wedzze mais ca doit etre du même acabit!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass