![el_koriganned el_koriganned](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
est ce que vous savez s'il est possible d'avoir du matos de cettte année qui n'est plus disponible en magasin en contactant les marques?
est ce que quelqu'un sur le forum l'aurait deja fait?
el_koriganned (26 avril 2008 00 h 02) disait:
est ce que vous savez s'il est possible d'avoir du matos de cettte année qui n'est plus disponible en magasin en contactant les marques?
freeskieur74 (26 avril 2008 09 h 54) disait:
Ouais mais si sa le fait chier (il te le dira pas mais bon en général tu le resent) tu auras rien lol.
Mais du matos de cet saison ya toujours moyen d'en trouver à droite à gauche. Tu cherches qq ch de précis ?
el_koriganned (26 avril 2008 11 h 24) disait:
Ouais mais si sa le fait chier (il te le dira pas mais bon en général tu le resent) tu auras rien lol.
Mais du matos de cet saison ya toujours moyen d'en trouver à droite à gauche. Tu cherches qq ch de précis ?
oui je cherche les skis dynastar trouble maker et les chaussures scratch rossignol.
Vous pensez que pour ces produits, si je contacte un vendeur d4 pour qu'il appellle l'usine, je pourrai les avoir?
freeskieur74 (26 avril 2008 17 h 10) disait:
el_koriganned (26 avril 2008 11 h 24) disait:
oui je cherche les skis dynastar trouble maker et les chaussures scratch rossignol.
Vous pensez que pour ces produits, si je contacte un vendeur d4 pour qu'il appellle l'usine, je pourrai les avoir?
Ba des trouble de cette année pas cher je sait ou t'en avoir ! tt'habites ou ?
dajou (26 avril 2008 20 h 14) disait:
quelle taille les pompes?y a peut etre moyen !
freeskieur74 (27 avril 2008 11 h 07) disait:
Demain je vais voir le prix des skis et je te dit.
el_koriganned (27 avril 2008 12 h 21) disait:
freeskieur74 (27 avril 2008 11 h 07) disait:
Demain je vais voir le prix des skis et je te dit.
des quels?
sir_john (27 avril 2008 22 h 48) disait:
je cherche des scotts p4 de cette année à pas cher si des gens savent ou chercher...
el_koriganned (15 mai 2008 21 h 07) disait:
Merci a tous, grace avous, j'ai réussi a avoir exactement le materiel qu'il me fallait!!!
el_koriganned (28 mai 2008 17 h 30) disait:
Merci a tous, grace avous, j'ai réussi a avoir exactement le materiel qu'il me fallait!!!
sauf , des batons (mais ca je pense que je vais en trouver sur le site D'armada, s'il acceptent les cartes bleues francaises...??)une housse a skis, et un sac pour les chaussures...
et ce que vous savez si je pourrais trouver ce genre de sacs pas trop chers quelque part sur internet(de sur)????!!!!
rideur2rue (28 mai 2008 17 h 48) disait:
sauf , des batons (mais ca je pense que je vais en trouver sur le site D'armada, s'il acceptent les cartes bleues francaises...??)une housse a skis, et un sac pour les chaussures...
et ce que vous savez si je pourrais trouver ce genre de sacs pas trop chers quelque part sur internet(de sur)????!!!!
Tas appelé l'usine ou d4?
el_koriganned (29 mai 2008 12 h 31) disait:
non mais j'ai réussi a avoir les skis et les chaussures que je voulais, mais la c'est une housse ou un sac a ski que je voudrais, un sac a chaussures (de ski), et éventuellement des batons(mais je crois que j'ai trouvé, il y en a sur le site d'armada...)<--- pour les batons, pour le reste je suis en galère...
illidankan (27 avril 2008 22 h 54) disait:
sir_john (27 avril 2008 22 h 48) disait:
je cherche des scotts p4 de cette année à pas cher si des gens savent ou chercher...
Jérèm (Freeskier74) en vends a 250 € dans les ptites annonces mais chuuuuut
el_koriganned (29 mai 2008 22 h 34) disait:
el_koriganned (29 mai 2008 12 h 31) disait:
non mais j'ai réussi a avoir les skis et les chaussures que je voulais, mais la c'est une housse ou un sac a ski que je voudrais, un sac a chaussures (de ski), et éventuellement des batons(mais je crois que j'ai trouvé, il y en a sur le site d'armada...)<--- pour les batons, pour le reste je suis en galère...
en fait ca a l'air d'etre bon parce que j'ai envoyé un message au vieux campeur, et ces gros nasez ils se sont dit: ah oui tiens vous nous avez commandé quelque chose il y a presque un mois?!
donc ils sont en train de se demerder pour avoir le matos que j'avais commandé..
inscrit le 02/05/07
1176 messages