max31 (25 avril 2008 17 h 18) disait:
suicide ski il sert à rien il fait que tailler tout le monde .
toi tu sers a qqch peut etre?
max31 (25 avril 2008 17 h 18) disait:
suicide ski il sert à rien il fait que tailler tout le monde .
saimoOon (25 avril 2008 15 h 22) disait:
ouille la compression qui fait très mal
Ben voila debut de saison.... Sur une bosse de canon a neige...
corks-crew.com
sam_pijam (07 mai 2008 23 h 13) disait:
aaah elle est pas belle ta combi tanguy
Shottas_inc. (08 mai 2008 07 h 59) disait:
Et si on parlait de ta tête et en particulier de tes dents???
sam_pijam (08 mai 2008 11 h 49) disait:
ومن وجهة نظري أعتقد أن تلك الشعوب غير راضية، عن تصرفات قادتها في العراق ... من أمثال الأستاذ محمد عبده وأصالة وحسين الجسمي، وجميعهم يقدمون أغاني رائعة، لأن بواسطة مــــ ابوربــــا ــــراد
وانذالهم .تموتون شر مية يا اهل الدعارة
PoPix (08 mai 2008 14 h 31) disait:
Hahaha comme tu es con sammy
Carlson (08 mai 2008 14 h 40) disait:
Shottas_inc. (08 mai 2008 07 h 59) disait:
Et si on parlait de ta tête et en particulier de tes dents???
ahaah mythiques ses dents mHAAH
Carlson (09 mai 2008 12 h 17) disait:
Non je ne clash personne. J'ai juste pris mon parti entre sur vivian-bieri, et crewstacez bien pas bien...
En ce qui concerne le clash, c'est juste gael a.k.a sam_pyjam que je trash à outrance parce que le mec se permet de critiquer mes sponsors. J'ai jamais revendiqué le fait d'être sponso. Je dois donner une image, donc je fais de la pub et j'ai mon style à moi. Ca s'arrête là.
Gael qui vient tout le temps trashé sur ca je comprend pas. Le mec est surement saoulé de ne plus avoir de ski pour l'année prochaine quand y'en a qui savent pas quoi faire avec ceux de cette année hahahah
De plus le mec cherche des sponsors comme skull candy, troyan ou encore new era... ben BON ca pour se sentir libre de toute dépenses... enfin bref. Gangsta attitude jusqu'au bout. C'est un faux et ringard shiest.d et c'est dommage qu'il abuse de cette image qui ne va bien qu'à son créateur.
C'est tout... je ne trash que lorsque c'est justifié. Je suis plutot pacifiste d'ailleurs mais faut pas pousser. quand on me cherche on me trouve c'est tout... Et malheureusement pour gael j'ai de la repartie donc il ne peut que s'enfoncer.
STARSKI prrrrrrrrrla
un pire syndrome ancéphalo anal ?
haha ça démonte
medias.loofok.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:vElk-IosGv1JYM:medias.loofok.com
leo1 (09 mai 2008 13 h 40) disait:
ba juste ta phrase là genre je represente faction, je le dis haut et fort.......... on s'en fou de faction, tant mieux pour toi mec si ta un level de pro, dégage de skipass, skipass, c'est pour les passionnés amateur du fs. Après mec jai rien contre toi, juste on dirait que tu te la pète mais un truc alucinant quoi, après voilà t'es pro, donc tu as le droit de te la pèter, c'est ton droit...
pis évite les direct easy insulte, moi je suis g.. jte le dis une fois
inscrit le 25/04/08
358 messages