putain la meme teufa..trop pas la motive ^^
robert_75 (22 avril 2008 13 h 45) disait:
Et les ongles tu les a pris à ton cousin aussi. C'est dingue on voit que ça sur la photo...
doon (22 avril 2008 19 h 48) disait:
un de mes style moi meme qui suit narcissique j'en ai peut
sinon je suis en combi rouge une piece casues orange k2
et combi deu piece verte fluo ( j'ai enfin trouver le bas aussi )
leo1 (23 avril 2008 19 h 19) disait:
tin jai skié avec un type habillé pareil mercredi dernier au 2 alpes
quel suisse c'était
haaa jai mal, haaa jai faim haaa jai soiff
gnoleman (23 avril 2008 23 h 39) disait:
vous tripez d'une forme les mec ca craint avec vos machins sur la bouche genre cowboys! Arretez le délire de montrer à quoi vous ressemblez on s'en br.nle completement!... Ca tombe bien bas le niveau des forums!
Freesuisse (24 avril 2008 11 h 20) disait:
Le XXL n'a rien a voir avec le bandana Les cowboys n'avaient pas de baggy's
menthieres (24 avril 2008 13 h 27) disait:
Vu que le Forum " Oh bizarre..." a eté fermé, je pose mon info ici ^^. Voila J'ai un pote ( soucre sure ) qui bosse a l'usine Salomon a Rumilly, et, bizarrement, depuis que Candide n'est plus chez ross, salomon lui conçoit et envoit des chaussures FS, qu'ils reglent sur des skis je cite " encore inconnus..."
Affaire a suivre.
peace
Freesuisse (24 avril 2008 13 h 34) disait:
menthieres (24 avril 2008 13 h 27) disait:
Vu que le Forum " Oh bizarre..." a eté fermé, je pose mon info ici ^^. Voila J'ai un pote ( soucre sure ) qui bosse a l'usine Salomon a Rumilly, et, bizarrement, depuis que Candide n'est plus chez ross, salomon lui conçoit et envoit des chaussures FS, qu'ils reglent sur des skis je cite " encore inconnus..."
Affaire a suivre.
peace
tu voudrai nous faire croire que Candide ne omnte pas ses ski lui même????QUEL SCOOP!!!
girlslide (24 avril 2008 13 h 29) disait:
Freesuisse (24 avril 2008 11 h 20) disait:
Le XXL n'a rien a voir avec le bandana Les cowboys n'avaient pas de baggy's
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais les temps chance, on est plus au temps de cowboys!
Je pense que un riders de nos jours, s'il a le style XXL, il portera un bandana....
C'est l'evolution des style...
doon (24 avril 2008 18 h 52) disait:
tu parle de qui de dounet (j'espere car j'aime qu'on me parle )
doon (24 avril 2008 19 h 06) disait:
o merci tu est trop gentille et bien dit toi que meme sous le bandana se cache le meme dounet tout gentil ahaha ( et j'ai aussi le fut en vert fluo maintenant)
doon (24 avril 2008 19 h 14) disait:
non certain m'appel le ptit poid quand je suis en shuss new school . lol mais on me piss pas dessu on me couvre de bizou ( j'adore boney m )
Flo_le_vilain (25 avril 2008 13 h 34) disait:
moi j'ai aucun style.... et ça me va
inscrit le 30/12/05
1598 messages