ouai mais quand t'es en forme le litron est déja sifflé avant dcommencer à rider, ensuite une autre 0.5 durant la matinée, une autre pour digérer et 2-3 autre pendant l aprem...costaud le freesuisse...bon pi sinon cmt le glacier?
mj17 (21 avril 2008 12 h 20) disait:
sur grenoble on en trouve?
si oui ou ça?
Freesuisse (24 avril 2008 08 h 42) disait:
swissman (23 avril 2008 23 h 50) disait:
sebz (12 avril 2008 14 h 08) disait:
Bois un café bien noir,tu auras certainement le même effet.
le café ca réveille, ca exite, ca énerve mais ca ne donne pas d'énergie.
Le red bull non plus tres cher, il sollicite seulement ton organisme pour produire une je ne sais plus le nom précis afin que tu te sente yahoouuuuu, mais ne aucun cas il complémente la perte d'energie engendrée par sa consomation.
La copie migros est a 92% identique au red bull c'est assez dingue d'ailleur.
Vrai redbull autorisé:
liberation.fr
titomy (17 mai 2008 19 h 58) disait:
N'entamons pas un débat sur les contrefaçons! La thailand m'a appris que même les boutiques officiels de marque vendait du faux. et il se pourait que se soit la même chose en Europe. Les contrefaçons sont tellement bien faites voir mieux que les originaux que c'est impossible de cerner ou est le faux et ou est le vrai. Personne ne sait vraiment même si le vendeur vous rigole aux nez quand vous lui demandez. Et me dite pas made in chez pas quoi c'est du vrai ou made in truc muche c'est du faux les contrefacons sont incernables.
Bon... oui il y a des contrefacons de mauvaises qualités cernables. Dans l'alimentaire? Ba putain si vous avalez ca...
Albounche (12 avril 2008 19 h 29) disait:
le goût du red bull c'est surtout celui du guarana (+plein de petites machins chimiques).
et pas celui de la taurine... ça n'a pas de goût la taurine
Freesuisse (19 mai 2008 08 h 14) disait:
titomy (17 mai 2008 19 h 58) disait:
N'entamons pas un débat sur les contrefaçons! La thailand m'a appris que même les boutiques officiels de marque vendait du faux. et il se pourait que se soit la même chose en Europe. Les contrefaçons sont tellement bien faites voir mieux que les originaux que c'est impossible de cerner ou est le faux et ou est le vrai. Personne ne sait vraiment même si le vendeur vous rigole aux nez quand vous lui demandez. Et me dite pas made in chez pas quoi c'est du vrai ou made in truc muche c'est du faux les contrefacons sont incernables.
Bon... oui il y a des contrefacons de mauvaises qualités cernables. Dans l'alimentaire? Ba putain si vous avalez ca...
Juste au passage, le red bull est une boisson d'origine thailandaise, et oui. Donc les faux en thailande risque d'être des ''vrai'' si tu vois ce que je veux dire.
inscrit le 04/12/05
593 messages