loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Souvenez vous le mois dernier, nous avions filmé une journée aux Orres placée sous le signe de l'eau, avec de la neige lourde, des kickers qui se détruisaient a chaque passage, bref de la neige d'été quoi.
Hier On en prend deux sur trois et on recommence, enfin presque
Primo, on va à Vars
Secundo, on s'habille plus leger
Tertio, il y a un vent de folie
Quarto, la neige est bleue, pas de kickers ouvert sauf un transfert
Cinquo, on finira tous par se faire mal sur le rail plat descente.Kevin sur le gap to descente, Kikou alias Robin Romera( K2 riprizent) en 450 in sur le meme gap (il s'est quand meme fait un leger deboitage d'epaule), moi sur un switch up où le tail a accroché le dessous du rail.
Sexto (oui je sais c'est pas comme ca qu'on dit mais c'est un jeu de mot-->voir Franck Dubosc) On tombe en rade de batterie juste apres mon crash.

Bref une journée qui s'annonçait bien n'a pas été au top mais est resté bien sympathique

Ah oui j'oubliais: septanto: Le teleski qui dessert le park marchait pas, donc en tout dans la journée on a du faire 5 run entiers dans le park.

zapiks.fr

++ les gens, et laissez des messages
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
dommage pour ton pote sur le 450in, il était joli.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
pas passé loin le 450 in

sympa le rail du début^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass