eturide (14 avril 2008 16 h 21) disait:
c'est parce que depuis le début on avait annoncé une catégorie spéciale pour les filles pour qu'elles se motivent (on connait la psycologie féminine puisque nous sommes des filles et il faut beaucoup plus de motivation pour les faire participer).
autant pour moi, j'ai lu en diagonale ... c'est juste qu'une cat spéciale fille en sport je veux bien mais en photo/vidéo ... au final tant mieux pour elles !, ça m'a juste étonné
sur ce dire qu'il faut plus de motivation pour une fille ... moué la suis pas d'accord ... les filles sont des hommes comme les autres, et ya des Vanessa et Elina elles mettent des roustes a pas mal de mec en photo hein
en tout cas c'est l'amour qui a triomphé sur le contest photo : bravo à Johan Gaume, la voix d'ange des snowpark, le snowboarder-flower-power, ma muse, mon amour ... Big biiiisous a toi le rider fluo
biiiiiiiiiiiiisouuuus
merci pour ce concours sympathoche, merci d'avoir supporté ma tof (moi j'aurais fait gagné T.Charry ou J Sylvoz mais les gouts les couleurs ... ça se dispute pas) et a l'annéééééé prochaine !
inscrit le 13/02/08
18 messages