loulou01_menthieres
loulou01_menthieres

inscrit le 18/03/08
65 messages
mais ya une kestion ke je me pose :
pourquoi ya toujours les panneaux Ross ?
c pk ils sont sponsors officiels ?
ou c ke cand il est encore chez eux (peu probable !)
et pourqoi ses fix, ses chouses, ses batons c des ross ??
ptetre ke c bien des ross k'il a personalisé pour l'invit !
Max_x05
Max_x05

inscrit le 14/03/08
59 messages
Ce que dit loulou c'est pas con !
Je pense aussi qu'il est toujours chez ross a en voir le panneau les shoes les batons ... Je sais pas si ca veste c'est une ross ou une Quicksilver je voit pas bien !
Se serait bizar qu'il est comme sponso ross mais une autre paire de lattes qui sont pas des ross !
Bizar ce Thovex xD !
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
parce qu pour le candide invit, les sponsors ont été signé depuis longtemps donc ils sont obligés de mettre les pubs rossignol...vous verrez bien
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Simplement il peut très bien juste rester chez ross pour le wear, fixs, etc et changer de sponsor ski, et c'est bien possible qu'il est pas encore retrouvé un sponsor ski et qu'il ski donc des ross redécorés pour le moment.
jordan74600
jordan74600

inscrit le 20/03/08
78 messages
Stations : 1 avis
un gars comme candide doit pas rester sans sponsors sait obliger qu'il soit chez quelqu'un !
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Pour les drapeaux rossignol c'est peut etre que meme si le rider n'est plus sous contrat, l'event l'est toujours. C'est pas dit que les contrats soit commun...
Après c'est juste une proposition.
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
Max_x05 (23 mars 2008 18 h 37) disait:

Ce que dit loulou c'est pas con !
Je pense aussi qu'il est toujours chez ross a en voir le panneau les shoes les batons ... Je sais pas si ca veste c'est une ross ou une Quicksilver je voit pas bien !
Se serait bizar qu'il est comme sponso ross mais une autre paire de lattes qui sont pas des ross !
Bizar ce Thovex xD !


bah sa veste c'est une quiksilver y'a le logo dessus...
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
synapser (23 mars 2008 22 h 47) disait:

Max_x05 (23 mars 2008 18 h 37) disait:

Ce que dit loulou c'est pas con !
Je pense aussi qu'il est toujours chez ross a en voir le panneau les shoes les batons ... Je sais pas si ca veste c'est une ross ou une Quicksilver je voit pas bien !
Se serait bizar qu'il est comme sponso ross mais une autre paire de lattes qui sont pas des ross !
Bizar ce Thovex xD !


bah sa veste c'est une quiksilver y'a le logo dessus...

au pire pour la veste on s'en branle on parle de ces ski donc c'est pas grave si il a pas remarqué la marque on est pas tous fan des candides "jackets"
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
on s'en tape de ses skis! les sponsors étaient la bien avant la rupture du contrat de candide avec ross mais seulement pour l'event! sponsor event ne veut pas dire qu'il y ai une liaison avec ses sponsors skis! un peu oui bien sur mais quand même y'a aussi un contrat pour les sponsors de l'event alors ils ne peuvent pas se retirer comme sa d'un coup! pour les débile qui comprenne pas pourquoi il a toujours des fix des bâtons et des shoes ross c'est bien parce que sa nouvelle marque est bel et bien nouvelle est n'as pas encore de fixation ni de bâtons et encore moin de shoes!! des shoes ninthward vous avec deja vu??? des bâtons suicide skis non plus (bon on a jamais vu les skis non plus ahaah) ou alors il est toujours chez ross et c'est un simple pro model! mais si il est chez une autre marque c'est une toute nouvelle et trés certainement créer par lui même avec même un partenariat avec ross qui sait!
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
Tmac42 (23 mars 2008 23 h 18) disait:

[quote=synapser (23 mars 2008 22 h 47)]
[quote=Max_x05 (23 mars 2008 18 h 37)]
Ce que dit loulou c'est pas con !
Je pense aussi qu'il est toujours chez ross a en voir le panneau les shoes les batons ... Je sais pas si ca veste c'est une ross ou une Quicksilver je voit pas bien !
Se serait bizar qu'il est comme sponso ross mais une autre paire de lattes qui sont pas des ross !
Bizar ce Thovex xD !


bah sa veste c'est une quiksilver y'a le logo dessus...

au pire pour la veste on s'en branle on parle de ces ski donc c'est pas grave si il a pas remarqué la marque on est pas tous fan des candides "jackets"


Pas forcement tous fan des candides SKIS gros con!
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
le top , c qu il signe chez quechua !!!!
la tete de certains skipasseur qui vont devoir changer le ski apres s etre moqué des skis quechua !!!!!!!!!!!!!!
y en a qui vont se faire hara-kiri !!!!!
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
rooola on se calme...le gros con est de trop...
c'est fou comme un candide thovex peut déchainer des passions...

J'adorerai quechua a vrai dire...
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
A.Krew (24 mars 2008 14 h 56) disait:

Tmac42 (23 mars 2008 23 h 18) disait:

[quote=synapser (23 mars 2008 22 h 47)]
[quote=Max_x05 (23 mars 2008 18 h 37)]
Ce que dit loulou c'est pas con !
Je pense aussi qu'il est toujours chez ross a en voir le panneau les shoes les batons ... Je sais pas si ca veste c'est une ross ou une Quicksilver je voit pas bien !
Se serait bizar qu'il est comme sponso ross mais une autre paire de lattes qui sont pas des ross !
Bizar ce Thovex xD !


bah sa veste c'est une quiksilver y'a le logo dessus...

au pire pour la veste on s'en branle on parle de ces ski donc c'est pas grave si il a pas remarqué la marque on est pas tous fan des candides "jackets"


Pas forcement tous fan des candides SKIS gros con!


J'ai pas dit ça boulet je fessais juste remarqué que c'est pas la mort de pas avoir vu la marque de la sa combine alors du calme mon gars
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
j'ai répondu avec la même arrogance que ce gros con point final! tu vas pas me dire se que je dois faire quand même ?
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
MIIIIIIIIIA-KEY!!!
robinhood92
robinhood92

inscrit le 28/12/07
14 messages
moi je dirais plutot soit 4frnt, soit armada soit movement...
ou la new marque de candide pk pas
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
toi qui vient parler de movement!! AHAHAHA sont même pas capable de payer l'US Open a Carim Bouzenada rider numero 1 de movement alors quand candide va leur demander une camera pour faire une session a 15000chf il vont faire faillite!!!AAHAHAH movement!
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
A.Krew (24 mars 2008 15 h 06) disait:

j'ai répondu avec la même arrogance que ce gros con point final! tu vas pas me dire se que je dois faire quand même ?

désolant bref passons, c'est toujours la mme chose si tu viens pas pr parlé du topic abstient toi de répondre c'est pénible
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
Tmac42 (24 mars 2008 15 h 14) disait:

A.Krew (24 mars 2008 15 h 06) disait:

j'ai répondu avec la même arrogance que ce gros con point final! tu vas pas me dire se que je dois faire quand même ?

désolant bref passons, c'est toujours la mme chose si tu viens pas pr parlé du topic abstient toi de répondre c'est pénible


ah oui excuse moi j'ai pas parler du sujet de base ah bon!!! réfléchit avec de dire des conneries pti'gars et regarde quelque post au dessus ! ah oui juste je n'ai pas parler des skis de candide!!
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
A.Krew (24 mars 2008 15 h 20) disait:

Tmac42 (24 mars 2008 15 h 14) disait:

A.Krew (24 mars 2008 15 h 06) disait:

j'ai répondu avec la même arrogance que ce gros con point final! tu vas pas me dire se que je dois faire quand même ?

désolant bref passons, c'est toujours la mme chose si tu viens pas pr parlé du topic abstient toi de répondre c'est pénible


ah oui excuse moi j'ai pas parler du sujet de base ah bon!!! réfléchit avec de dire des conneries pti'gars et regarde quelque post au dessus ! ah oui juste je n'ai pas parler des skis de candide!!

J'en ai rien a foutre des skis de candide moi, jte parle du fait que c'est pas un drame de pas reconnaitre ces fringues. C'est toi l'arrogant dans l'histoire et puis sa sert a rien de se trashé sur un forum si on est pas d'accord c'est pas grave
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
En attendant, c'est bizarre que Candide se montre avec ses nouveaux skis avant la fin de la saison... en principe un contrat court jusqu'au terme d'une saison, en mai par exemple. Et jusque-là il devrait remplir ses obligations auprès de Ross quand bien même il a déjà signé ailleurs...
Enfin bon, d'un aute côté, il pourrait rider avec des deux planches à repasser sous les pieds que ça me ferats le même effet qu'il soit chez Armada ou Ninthward ou Volkl....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
raphTCP (24 mars 2008 15 h 00) disait:

le top , c qu il signe chez quechua !!!!
la tete de certains skipasseur qui vont devoir changer le ski apres s etre moqué des skis quechua !!!!!!!!!!!!!!
y en a qui vont se faire hara-kiri !!!!!


reve pas ca serait trop beau :)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
tu connais l'humour tmac...???
pourquoi tu me dis boulet ,on se connait??
et le on se calme c'est plutot pour toi...

y'a vraiment des gros chiants sur skipass...tiens Tmac!
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
t'imagine les topics genre :

"quels skis choisir: rossignol S5 ou quechua thvx 800?"



mais quechua ils font pas du freeski :-p sa serait des weedze "super series"

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé :-p


ceci dit sa ferait pas de mal a mon porte feuille B-)
loulou01_menthieres
loulou01_menthieres

inscrit le 18/03/08
65 messages
lol !
pourquoi pas quechua ! ^^
grave ! moi ossi sa ferait pas mal au larefeuille !
SKIER BIEN POUR PAS CHER !
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
robinhood92 (24 mars 2008 15 h 09) disait:

moi je dirais plutot soit 4frnt, soit armada soit movement...
ou la new marque de candide pk pas


t'as dit au pif la..allez avoue

parce que sinn ya ZAG ..lol ah nan bloup plus la ^^
pk pas line ?? nan plus hein

ou des fisheeeer

fin c'est les rumeurs hein..
ou ptet que c'est sa marque..lol

nan je taquine..mais je trouve carrement bizare qu'aprés 3 jours de Candide.I ya personne qui puisse nous donner la vraie réponse..
loulou01_menthieres
loulou01_menthieres

inscrit le 18/03/08
65 messages
tenshu (24 mars 2008 18 h 41) disait:

robinhood92 (24 mars 2008 15 h 09) disait:

moi je dirais plutot soit 4frnt, soit armada soit movement...
ou la new marque de candide pk pas


t'as dit au pif la..allez avoue

parce que sinn ya ZAG ..lol ah nan bloup plus la ^^
pk pas line ?? nan plus hein

ou des fisheeeer

fin c'est les rumeurs hein..
ou ptet que c'est sa marque..lol

nan je taquine..mais je trouve carrement bizare qu'aprés 3 jours de Candide.I ya personne qui puisse nous donner la vraie réponse..

oué c vré sa !
ALORS ??
personne ne lui a demandé ???
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
G meme pas vu comment Y zetaient dessous, alors je peux pas vous dire...

Sinon, autre question, Vous avez pas revu JF Houle depuis le concert? ce mec est enorme, il etait tellement arraché qu'il jettait sa veste dan la boue, et il dansait dessus...

mdr

Peace
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
puré mais quand on sait pas on ce tait et voilà ou on pose des question a SKIPASS.CON qui savent très bien quel est ça marque tin'...

tous ça juste pasque weedcand lui a dit que c'était une loque..
pff allez ++
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
Je comprends vraiment pas les mecs qui ont les nerfs sur les forum...
Apres tout, on a le droit de diskuter nan? Je trouve quand meme que d'avoir la liberté de poser les questions qu'on veut, tranquilement, ça ressemble plus a la mentalité et l'image de SKIPASS, que de s'enerver pour une question qui sort du chemin...
'fin bref

Peace
loulou01_menthieres
loulou01_menthieres

inscrit le 18/03/08
65 messages
grave !
bon tu rep Vin'c !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
fin bon on s'enfou un peu pis bon quecha voila quoi
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
C'te poilade à lire tous les posts :) !
Entre les salaires de ouf, les contrats que même Enak il aurait réfusé, l'agro alimentaire qui s'en mêle, les vieilles rumeurs qui sortent d'on ne sait où et pratiquement toutes les marques de ski qui sont sorties, je vous jure que vous me donnez le sourire:) !

C'est pas pour dire du mal hein, mais à tout relire, y'a quand même 5 ou 6 mecs qui ont des infos exclusives et tout. Wow...ça, c'est du buzz !

Ralala. Moi aussi je suis cureiux de connaître le fin mot de l'histoire, mais arrêtons un peu de balancer tout et n'importe quoi.

Voilà. :)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Mais duret ca pourrait etre pas mal aussi, non?

bon aller vaut mieux que je sorte,
bonne soirée à tous et à toutes!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Moi je vous dit, vu le style, c'est Boheme .......


Entierement d'accord avec dagoggle, tu m'as devancé. Tout le monde rajoute son info 100% sure, de source exclusive ... Ca n'apporte rien..! Il suffit juste d'attendre une info de skipass, ou une source sure, appuyée d'un lien !!
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
le pire c'est qu'il y en a qui deviennent vraiment abrutis au point d'en devenir nerveux,hein Tmac???
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
SOyez patients on en saura plus plustard
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
inconnu. (24 mars 2008 20 h 43) disait:

SOyez patients on en saura plus plustard


T'a pas dut lire ce que j'ai ecris je disais en en n'ayant pas compris l'humour de je ne sais plus qui que c'etait pas grave si on ne reconnaissait pas la marque de sa "jacket" apres ils se sont affolé j'y peur rien! toujours est-il qu'on peut pas deviné la marque de ski qu'il va rider!
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Perso je pense que c'était une simple déco pour l'invitational .
Tu sais avec ce qu'il touche comme salaire ,il peut bien retoucher une paire de ski
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
et que tu y comprends vraiment rien ...et en plus gavaaaades de fautes dans un si petit post , qui devient de ce fait...limite chiant a lire...
rooo je te persecute Tmac...désolé
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
...En tout cas sa fiche pro a été supprimé du site de ross.... à voir...
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi je pense que c'est des black crows :p:p
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Ce topic est enorme !!!!

Moi j'ai l'info qu'il vous faut : c'est des goltes skis slovenien !

Mdr !!!


Il reste quoi comme marque a cité ????
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
line...
ou p-e bien amplid
quoique zag


oufti un jour je vais m'étouffer ici moi
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
lacroix, volant...

héhéhé
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Moi je reste sur l'idée que cand créer ca propre marque, sinon pourquoi créer candidestore.... a mon avis sa ce servira pas qu'a vendre des dvd, enfin je pense...

enfin on véra bien mais si faut attendre aussi longtemps que la date de sortie de la candide invit story on peut seulement attendre :d
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
oups désolé pour les fautes :s " ca ne servira pas qu'a vendre des dvd... "
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
zag
labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages
ski avec 92 au patin ........
labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages
inconnu. (24 mars 2008 20 h 48) disait:

Perso je pense que c'était une simple déco pour l'invitational .
Tu sais avec ce qu'il touche comme salaire ,il peut bien retoucher une paire de ski



je penche aussi pour ca