MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Voila en fait je cherche un shop sur lyon qui vend des vetements snow et ski , si il ya des lyonnais dans le coin et qui connaisse une adresse

Merci d'avance
totor69
totor69

inscrit le 09/04/06
84 messages
addicted a cote de la catedral st nizier
namaste dans une rue perpendiculaire au quai pêcherie
abs je sais pas exactement ou il est.
voilac est ce que je connai
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Tellement simple qu'on y pense peut-être pas: Vieux Campeur !! Cours de la Liberté, pas loin du pont de la Guillotière ;)
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Merci les gars de vos réponses , concernant le vieux campeur j'y suis deja aller faire un tour et en veste il reste pas grand chose en plus les prix sont assez delirant.

Namaste et ABS c'est pas plutot des maagsins de skate ?

Sinon addicted je connaissai pas et ca à l'air pas mal du tout je vais aller y faire un tour rapidement.

Merci encore
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Namaste connais pas, ABS c'est skate et snow (donc je pense que tu trouvera surtout du Volcom, Bonfire...)

Tcho !
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
addicted c'est bien c'est entre rue de la république et la saone au niveau des cordelier à peu près...mais tu tape sur google ca te l'indique
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Y a Advice aussi, sur les quais coté vieux lyon, vers Saint Paul.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
ABS c'est dans une rue perpendiculaire à la rue Victor Hugo sur la droite en remontant vers Perrache et avant le Mcdo. Mais je ne me souviens plus quel est le nom de cette rue.

Sinon advice c'était top (je sais pas pour cette année) niveau fringues si tu cherches pas des trucs comme millet mais plutot des trucs genre spécial blend foursquare etc...
Il y a souvent des bonnes grosse reducs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass