Sondage : Le concept vous parait comme...

(31 votes)
Complètement inutile
6,5%
2 votes
A revoir (propositions)
6,5%
2 votes
Envisageable
12,9%
4 votes
Pertinent
3,2%
1 vote
Très pertinent
71%
22 votes
Matt038
Matt038

inscrit le 08/03/08
3 messages
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Mathieu j'ai dix huit ans, et un niveau de ski correct, je vis près de Grenoble et suis à la recherche d'amoureux du free style, peu importe votre niveau, afin de se retrouver, de progresser et surtout de s'éclater.
Mon niveau est dans ce domaine Débutant.
Par la suite si cela marche on pourrait voir à s'organiser, par un système de covoiturage.
Quant aux stations pour bien s'éclater, sans forcément trop bouger : les Sept Laux, Chamrousse, l'Alpe d'Huez, autres station isèroises et savoyardes...

Avez vous des questions ?
Si oui posez les ici et si vous êtes intéressés voici mon E-mail : neo1938@hotmail.fr
Wanted38
Wanted38

inscrit le 05/03/08
7 messages
Yeessss ! En voilà une bonne idée. ! Moi perso j'habite déjà aux 7 Laux et j'ai mon forfait année gratuit. Je suis au park tout le weekend (Journée entière), tout les Mercredi (Après-Midi seulement) et tout les jours des vacances (Journée complète). Donc je te laisse mon numéro de portable: 06 07 67 64 82 (Je pourrais peut etre pas répondre avant Lundi). Sinon mon MSN: robin.carayol@hotmail.fr
Contacte moi vite. Mon niveau de freestyle est moyen/bon, je rentre le 720 / 540 et plein de trucks... Cilque ICI pour mater une pitite vidéo de moi ;) A bientôt j'éspère.
PS: J'ai que 15 ans par contre :(
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Cheveux longs, blonds, yeux vert (dépend des saisons... virent au gris parfois). Je fais 1m79 et mes passions sont tout comme toi le ski, mais je nage parfois pour entretenir mon corps. J'aime les activités en pleine air mais parfois je joue a WOW... ca fait 2 mois et je suis level 56.
Autrement j'aime les virées entre potes pour faire les fous.
Appele moi si tu veux qu'on godille nos bouts ensemble. Je te contacte par MP c'est cool ton initiative, j'aurais pas eu le courage!! C'est sympa, merci beaucoup. J'espère qu'on s'entendra bien.

darkshadow, ton humble serviteur...
Matt038
Matt038

inscrit le 08/03/08
3 messages
OK c'est cool que vous soyez intéressés ! Et le sondage est plutot positif, prenez bien mon msn les mecs !
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
. LOL
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Carlson (08 mars 2008 18 h 30) disait:

Appele moi si tu veux qu'on godille nos bouts ensemble.

ahahahahaha!!!!
Matt038
Matt038

inscrit le 08/03/08
3 messages
Je sais pas qui tu es mais voila, vas faire le gamin allieur s'il te plait, merci ^^
joystick65
joystick65

inscrit le 05/01/08
48 messages
c'est cool d'organiser ça, mais ça serait encore mieux que ça se fasse dans mes petites Pyrénées :-) si ça vous dit ;-)
joystick65
joystick65

inscrit le 05/01/08
48 messages
c'est cool d'organiser ça, mais ça serait encore mieux que ça se fasse dans mes petites Pyrénées :-) si ça vous dit ;-)
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
faire quoi? Godiller nos bouts?
+1
Wanted38
Wanted38

inscrit le 05/03/08
7 messages
Oé c'est vraiment cool ça. Quand c'est que du monde monte aux 7 Laux ? J'y serais Mardi, Mercredi, Jeudi, Samedi et Dimanche pour ka semaine prochaine.
Matt038
Matt038

inscrit le 08/03/08
3 messages
Bon pour l'instant on est deux, voire trois je ne sais pas ^^
Smiril
Smiril

inscrit le 09/03/08
2 messages
Bonne idée sa m'interresse bien.
Je commence aussi le freestyle mais je sais pas trop mal skié donc sa pourais etre simpa.
J'habite a grenoble mais j'ai pas de voiture j'ai que 17 ans...
Tien mon msn : smiril@hotmail.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass