sinon va au gfs camp à tignes si tu veux quelques choses de sérieux
fufu (15 mars 2008 19 h 56) disait:
sinon va au gfs camp à tignes si tu veux quelques choses de sérieux
el_koriganned (15 mars 2008 22 h 57) disait:
c'est bon, ils ont enfin répondu a mon message et je suis confiant, merci d'avoir fait vivre ce post, et on peut continuer d'ailleurs a donner nos impressions sur ce camp...
el_koriganned (16 mars 2008 13 h 02) disait:
mais mon gars, tu racontes n'importe quoi j'en ai rien a foutre des ds etc...
pourquoi il y a des gens qui ont la manie de trascher tout ce qui bouge?
iggypop (19 mars 2008 14 h 25) disait:
el_koriganned (20 mars 2008 17 h 13) disait:
pour le demmonium mais c'est pour le mois de juillet (du 12 au 19, voila les tarifs:
- 330 euros : appartement + ski-pass
- 455 euros : appartement + skipass+ coaching
- 640 euros : hotel pension complète +ski-pass + coaching (logés avec les pros !)
- 670 euros : hotel pension complète + ski-pass + coaching (- 18 ans)
mais si tu veux plus d'infos envoie leur un message, il mettront quelquetemps a répondre, mais quand ils te répondront, au moins ils seront clairs, sinon leur site est a peu pres a jour et tu peux leur écrire avec l'adresse qui est sur le site...
Okley_session1242 (20 mars 2008 20 h 05) disait:
pour le demmonium mais c'est pour le mois de juillet (du 12 au 19, voila les tarifs:
- 640 euros : hotel pension complète +ski-pass + coaching (logés avec les pros !)
mais si tu veux plus d'infos envoie leur un message, il mettront quelquetemps a répondre, mais quand ils te répondront, au moins ils seront clairs, sinon leur site est a peu pres a jour et tu peux leur écrire avec l'adresse qui est sur le site...
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
alors pour être déjà aller au démo , que tu prenne n'importe quelle formule l'appart dans lequel tu est ne change pas après tu prend pension complète si tu sais pas faire a manger mwahaha , et que tu ai coaching ou pas le logement ne change pas non plus.
Est tu est jamais logé avec les pros , y ont leurs appart a eux et t'a le tien que tu partage avec d'autre campeurs , normal , tu croit que les types du démo vont se faire chier à se coltiner des gamins de 15 ans toute la journée sur leur dos ?? le matin ils te coach point bar . L'aprem de temps en temps tu va faire des petites activités pèpère , genre Acrobranche ou luge d'été si t'est a Saas , mais bon arrête de te faire des films si tu crois que tu va la bas une semaine et que tu va devenir le pote des pros t'hallucine , ils en voient défiler des campeurs donc voilà, désolé si je t'ai cassé ton rêve ^^.
Okley_session1242 (20 mars 2008 20 h 05) disait:
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
alors pour être déjà aller au démo , que tu prenne n'importe quelle formule l'appart dans lequel tu est ne change pas après tu prend pension complète si tu sais pas faire a manger mwahaha , et que tu ai coaching ou pas le logement ne change pas non plus.
Est tu est jamais logé avec les pros , y ont leurs appart a eux et t'a le tien que tu partage avec d'autre campeurs , normal , tu croit que les types du démo vont se faire chier à se coltiner des gamins de 15 ans toute la journée sur leur dos ?? le matin ils te coach point bar . L'aprem de temps en temps tu va faire des petites activités pèpère , genre Acrobranche ou luge d'été si t'est a Saas , mais bon arrête de te faire des films si tu crois que tu va la bas une semaine et que tu va devenir le pote des pros t'hallucine , ils en voient défiler des campeurs donc voilà, désolé si je t'ai cassé ton rêve ^^.
sphaxrider (21 mars 2008 11 h 44) disait:
Tous des grandes gueules ces riders (et ne vous méprenez pas, j'en fais parti !)
Puis après quatre ans d'études je commence à gérer la bouffe ça devrait aller
pingouinnuclaire (26 mars 2008 09 h 00) disait:
sphaxrider (21 mars 2008 11 h 44) disait:
Tous des grandes gueules ces riders (et ne vous méprenez pas, j'en fais parti !)
Ca c'est bien vrai
Puis après quatre ans d'études je commence à gérer la bouffe ça devrait aller
Ca c'est bien vrai aussi, hein coloc :p
inscrit le 05/05/05
4969 messages