skalpell
skalpell

inscrit le 02/03/08
1 message
Bonjour, je souhaite m'acheter des nouveau skis, étant interessé pour me lancer dans le freestyle, je vais me diriger vers des skis fs.
Que pensez vous des atomic notorious limited, qui sont disponibles sur ebay a 250€ o lieu de 700€.
Merci
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
skalpell (02 mars 2008 14 h 55) disait:

Bonjour, je souhaite m'acheter des nouveau skis, étant interessé pour me lancer dans le freestyle, je vais me diriger vers des skis fs.
Que pensez vous des atomic notorious limited, qui sont disponibles sur ebay a 250€ o lieu de 700€.
Merci

Pour les modèles je ne connais pas. MAIS je pense que les magasins ont déjà du commencer à liquider leurs stocks en vue de la saison qui semble etre terminée (malgré les quelques chutes de neige apparement faibles annoncées pr cette semaine)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Amplid township, un vrai jouet...et t'en trouve des pas trop chères sur le net, sur certains sites de ski comme skipass... ;)

Bon j'arrête de faire de la pub ça suffit! :)

Mais sérieux le Township je le conseillerai à tous le monde, débutant ou pas, c'est un ski super ludique et réactif à la fois, donc tu te fais jamais chié avec ca au pied! :)
skalpell
skalpell

inscrit le 02/03/08
1 message
OUi mais moi je demande si les ski atomic dont je parle sont bien. Merci
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Et je ne les connais pas donc je te donne mon avis sur un autre ski, c'est toujours bon à prendre! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass