Salut a tous, voila j'aurais aimer avoir des infos sur le canard VC de cette année ! merci d'avance !
Peace !
Peace !
ban10 (06 mars 2008 18 h 52) disait:
Moi c'est pas le tout mais jaimerai bien savoir ou on bois des bieres apres c'est sa le plus important !!
ThC73.com (02 mars 2008 16 h 39) disait:.... et puis ensuite, improvisation la plus totale... on peut en rediscuter ou si jamais y'en a qui ont des plans, genre un appart géant, une barbecue party ...
ThC73.com (05 mars 2008 17 h 58) disait:
on fait comme l'an passé, un package forfait assurance bouffe contest ce qui fait un totale de 25 euros (et oui, la station a un peu monté les prix donc on est obligé de suivre...)
Pour ceux qui ont des forfaits saison, on fera un truc avec contest et bouffe mais on doit être sur qu'ils sont assurés, sinon pas de participation. On veut pas prendre de risque inutile. A priori, ça devrait taper dans les 7 euros ou moins, enfin, on verra.
On en reparle très vite.
girlslide (10 mars 2008 10 h 31) disait:
Est ce qu'il y a une limite dans les inscription??
Parce que vu l'empleur que prend ce pure event', ça risque de bouchonner au teleski...!!
vivement le 22...youou
ThC73.com (10 mars 2008 11 h 16) disait:Mouarf.dimanche ça pose pas trop de soucis vu que le lendemain c'est le lundi de pâques, ce qui permettra à tout le monde de se reposer après tant d'effort
ThC73.com (10 mars 2008 11 h 16) disait:
girlslide (10 mars 2008 13 h 28) disait:
OK, alors dimanche 22 et lundi 23...
Les deux jours alors! ccoool
A mon avis, il faudra quand même faire vite pour les inscription, parce que 80 ça va quand même vite pour un event' comme ça!
En esperant que le temps nous permettra de nous donner a fond....
illidankan (10 mars 2008 16 h 17) disait:
Y a moyen que je paye le forfait contest mais en fesant photographe plutot ? :p)
Heroué (12 mars 2008 13 h 17) disait:
crouuuuustaceeeezz bien cool de voir les zamis suisses faire le déplacement, allez pour fêter ca on vous réserve un ptit morceau de zone expert...(mais ramener un yoddleur alors )
mathilde_rusty (12 mars 2008 17 h 38) disait:
Y'a pas un pack avec l'hébèrgement aussi? Sinon je sais me faire toute petite pour ceux qui auraient juste une toute petite place...
inscrit le 06/08/06
106 messages