Message de nos modérateursMessage supprimé
Shottas_inc. (20 mars 2008 20 h 58) disait:
mdr...
suicide toi mec...lol
Shottas_inc. (20 mars 2008 21 h 03) disait:
c pas le truc ke fait lolo ki es la cause de le problem...lol
c comme il est un gros ballliker ce rastafaval...
Les pros vont pas etre ses potes car il est dans la tente VIP et que il les complimente koi...lol
ah et vulche va me trasher pour l orthographe surement...lol
salut les gars
rakoons.com
ici mon shooting d'hier pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer.
lolo
jordan74600 (21 mars 2008 21 h 14) disait:
pour demain quelqu'un a des infos si le slopstyle est maintenu??
zbamuss (21 mars 2008 21 h 38) disait:
bonsoir tous le monde, juste une tite question, j'aimerais savoir si des gens de la clusaz ou autre savent si le col des aravis est ouvert? l'on t'il fermé avec ces cumul de neige?
Sinon l'accée a la clusaz est comment?
aravis74 (22 mars 2008 09 h 12) disait:
zbamuss (21 mars 2008 21 h 38) disait:
bonsoir tous le monde, juste une tite question, j'aimerais savoir si des gens de la clusaz ou autre savent si le col des aravis est ouvert? l'on t'il fermé avec ces cumul de neige?
Ouai Col des aravis fermé hier soir ... dc l'accès se fait par le petit bornand si tu viens de la vallée de Mont blanc ou par Annecy-thones-st jean si tu viens d'aileurs
merci, je suis monté ce matin, j'ai vu par moi meme ptin les con lol, j'espére qu'ils vont le réouvrir dans le week end
zbamuss (22 mars 2008 12 h 11) disait:
aravis74 (22 mars 2008 09 h 12) disait:
[quote=zbamuss (21 mars 2008 21 h 38)]
Ouai Col des aravis fermé hier soir ... dc l'accès se fait par le petit bornand si tu viens de la vallée de Mont blanc ou par Annecy-thones-st jean si tu viens d'aileurs
mansdlayote (22 mars 2008 12 h 36) disait:
bon alors jib ou pas jib pour ce soir au village ?
jordan74600 (22 mars 2008 13 h 00) disait:
ya meme pa moyen de savoir si il shape quelque chose au village parce que ya plus une webcam !!
mansdlayote (22 mars 2008 12 h 59) disait:
et merde...
au fait il accepte les pietons pour le Ci dans la cabine de balme car avec ma rupture totale des ligaments pas le droit de rider moi ?...
inscrit le 01/02/01
137K messages