J'ai entendu dire qu'il y avait une "compétition" a Manigo (A côtés de la Clusaz) quelqu'un aurait des informations?
doon (19 février 2008 19 h 33) disait:
yes c'était une bonne journé gros respect a maman qui a gagner le contest devant une foule de jeune fille .
gros respect a tout les riders les shappers
et surtout au juges qui ont été clement avec moi a l' prochaine !!!!!
Bien le bonjour, je me présente: Adrian caméraman et membres des Mireille's Friends( sisi je vous jure le seul con qui film avec une clavicule cassé^^). Alors pour ce qui est des videos, j'y travaille car ya du boulot(3h 30 de rush a trier car 2 caméra qui filmaient en même temps donc des associations d'images à faire, du traitage d'image etc) tout sa pour dire que vous en faite pas sa arrive, d'autant qu'a une main sa rallonge le delai. Ce qui est des photos, j'y travaille aussi pour les traité mais malheureusement je ne pourrait pas tout vous envoyé par mail car il y en a pour 2Go de photo. Mais( car il y a toujours un mais)j'ai fini le teaser(non défnitif) sur zapiks :
<object width="409" height="345">
<param name="movie" value="zapiks.fr
<param name="wmode" value="transparent"></param>
<embed src="zapiks.fr type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="409" height="345"></embed>
</object>
Pour tout autre question ou une petite tof souvenir de vous du contest, me contact : adrianzambaux240@msn.com
ARVi!
inscrit le 16/10/07
84 messages