l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je n'ai pas trouver la réponse a ma question avec le mode recherche donc voila je créer un petit topic.
En fait je pars la semaine prochain une semaine a Verbier et vu que je n'ai jamais mis les pieds la bas je voudrais savoir comment est cette station, les coins a éviter, des couloirs en HP sympa...
Et bien sur comment est le park la haut?
Sinon des skipasseurs présent la haut la semaine prochaine?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
la station est riche ;-) et grande ;-)
Non c'est un bon domaine avec plein de débouchés, pour les couloirs je ne peux pas trop taider... Tu habiteras à Vernier même? Sinon c'est pratique de laisser la voiture au Châbles, pas trop dêmmerde de parquage.. et sinon le mont.fort à conseiller, et le park sais pas, ca fait un moment que j'y suis plus retournée...
Par contre ça m'étonne vraiment que t'aies trouvés aucune infos sur Verbier, parce que ça fait le Xème poste sur cmt c'est là haut....
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Le park est pas des plus fat, mais il est cool , j y suis pas aller cette semaine mais y avais 4 kik de taille raisonnable et sinon des tite table et quelque box snowbox.
le park envahie par les copains suédois , tu verra y sont simpa^^.
present jeudi aprem. ++
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
le park est horrrriiiiible
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Merci pour les réponses.
Le park c'est un peu se que je pensais après avoir vu 2-3 vidz sur youtube...
Mais bon ca fera toujours de quoi passé un petit moment. Pour le lieu de résidence en fait je sais pas trop car c'est les parents d'un pote qui louent un chalet la bas donc je sais pas ou c'est précisément. Et niveau monde ça donne quoi? Je dois me préparer a faire 20 minutes de queue a chaque remontés?
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
C'est la pleine saison, et il va y avoir du monde, donc de l'attente. Mais il va faire beau en tout cas jusqu'à jeudi... donc ça pemet de faire patienter.

Mais surtout, prends de la tune, parceque les soirées sont très chères.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass