Romaiin
Romaiin

inscrit le 04/02/08
17 messages
salut les skipasseurs!
Alors voila j'aurais voulu savoir si les big trouble 2006 etaient adaptés a mon utilisation qui est la suivante:
50%piste 30%freestyle et 20%HP

Voila merci d'avance pour vos reponses..
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
non tu fait trop de piste pour un big trouble prend plutoto un fs mec
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
salut !
perso jai des fat un peu dans le style des BigT ,
je fais pas mal de psite, surtout FS et des que ya ce qui faut, du HP...
et je peux te dire que je regrette vraiment pas, car sur piste sa va bien malgré la largeur, peut etre un poil plus chaud dabs un bon mur de bosses mais en bourrinant un peu ça passe ; ça tiens pas mal sur le billard, en tout cas mieux que ce que je pensais ; en FS ça va tres bien, et hp...miam ;

un pote à la meme que ceux que tu cherches, il a eu la meme reaction que moi ;
ca tiens super sur la piste (j'imagine que c'est ce qui te fais hésiter a prendre des fat lol)

a+
et désolé pour les fautes, je suis en speed..
Romaiin
Romaiin

inscrit le 04/02/08
17 messages
Ok enfait le truc c'est que c'est une super affaire et que je pourrais les prendre sur place donc bon je me tate un peu....
j'ai pas non plus un gros niveau et si le ski est un peu pataud sur pste c'est pas tres grave.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
autant te le dire tout de suite le big est un ski fisic un ski un peu de bourin mais il faut avoir les cuisse et a mona vis la technique pour les tennir donc si tu a du mal je te déconsseil apres c'est des bon ski aussi alors atent d'autre avis
Romaiin
Romaiin

inscrit le 04/02/08
17 messages
Ok merci beaucoup les gars.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
j'ai les Big Trouble ...a cause d'un manque de poudre relatif au Arcs la semaine dernière, j'ai fait beaucoup de pistes et de bosses avec. Ben honnètement ça passe très bien ! OK c'est clair il faut avoir des bonnes cuisses pour ammener les skis là ou il faut, mais rien de bien méchant! franchement, si c'est une bonne affaire que tu peux faire...fonce! (c'est MON avis)

a pouet, Zamalia
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass