redg63
redg63

inscrit le 27/02/05
56 messages
Salut à tous
dans un post precedent

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-85219.0.html#0

je vous avez parlé de mon avis de changer mes pompes pour cette saison. J'hesitais entre les Rampage et les SPK. mon coeur balance tjs mais je vais au vieux campeur cette semaine pour essayé donc deja j'aurais un avis de confort.
Mais une nouvelle paires vient me faire hesiter les Bandit B squad carbon que je trouve trop belle. mais que valent t elle?? pouvez vous me donner des avis si vous les avez tester et/ou adopter

rapel 40% park, 40% freeride ert 20% pistes

merci à vous pour votre aide.
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
trop rigide pour park a mon avis
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
la rigidité ça peu avoir du bon en park...tou dépend ce que tu recherche... et combien tu pèse surtout!!! le mieux c'est d'essayer et de voir dans quelle chaussure tu est le plus a l'aise..pour le reste.....
redg63
redg63

inscrit le 27/02/05
56 messages
"Tout depend ce que tu recherches" qu'est ce que tu entends par la Capou64. Sinon je pèse environ 75kg,
Aprés c'est sur que je vais essayer, mais comme je vais au vieux campeur pour essayer je veux pas perdre de temps avec une chaussure qui ne me serait pas adapter, et c'est vrai qu'elle parait plus typé freeride que freestyle la bandit alors je me pose des questions??
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
75 kg, tu peu taper sur des flexs plus rigide que des spk, tu t'y retrouvera au niveau de la piste et du hp. et puis perso moi en fs je préfére des shoes rigide pour le fs
redg63
redg63

inscrit le 27/02/05
56 messages
Bon je verrais tu pense que je peux quand même conserver l'option?
Apres tout dépendra du confort car c essentiellement ça que je recherche. je ne veux plus des douleur au tibia, a pied etc. (comme tout le monde je suppose sauf les sm ;-) )

Niveau rigidité l'ordre c SPK, Rampage Bandit??

mais la rigidité, ça ne dérange pas au niveau des réceptions??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass