Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
http://youtube.com/watch?v=u8jNAIzimzI

Le fils d'un collègue américain...

Moi je ne suis pas très freestyle, mais je trouve ça pas mal.
Manque encore un peu de "propreté" et des grabs sont pas super marqués voir zappés...

Mais bon j'aimerais bien passer tout ces trucs.

a+
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
moi je dirais que c'est carement bien, !!!
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ouai ben terrible quoi...
Il lui manque juste des grabs tenu plus longtemps, mais c'est limite salaud de dire ça vu le niveau général du gosse.

Cab 9 quand même.
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Moi je trouve ca très bien!

Petite question qui me surprend: en freestyle on fait du chasse-neige avant les modules pour se ralentir?

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que son niveau de ski se "limite" au figures, nan?
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
effectivement tu te trompe
en freestyle meme les pros font du chasse neige en entrée de rail puisque y'a pas d'autre moyen (tu dérape pas en entrée de rail sinon tu perd ta position d'entrée) de réguler sa vitesse avec un module type"urbain" tout le monde fait sa ,
peu de monde on lvl comme sa sans gérer dans les autres domaine du ski (au moin en piste) parce que vu son lvl en rail , il a deja un minimum d'expérience en piste , dit a un type qui tien pas debout sur ces skis sur la piste de prendre un rail , y'a pas photos. Tu peux pas gerer en rail si t'a pas d'équilibre dès le départ sur tes lattes sur la piste .
Et pareil pour la réception des kicker , tu tape pas un cab 9 en réceptionant comme lui si t'a pas de lvl en piste .
de sur il gère obligatoirement en piste , après si tu le met sur une face gelée engagée , je dit pas sa veux rien dire .
après moi ce que j'en dit ........
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
bon je dit pas non plus qu'il est champion du monde de slalom ou de géant hein ??? nuance
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Franchement, jtrouve qu'il a deja un bon gros niveau pour 15 ans! Il a l'air trop a l'aise sur ses sexchange...et le cab 9...ben voila quoi!
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Balèze le gosse !! Chapeau !
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Je vient de comprendre qu'il a loupé les qualifs des X en finisant 1 place derrière le dernier qualifié !

Il va sur le US Open apparement...

Il est donc déjà dans le circuit.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
un gros level pour sn age..peut etre un futur grand ? ^^
en tout cas j'aime bien sn style..surtout sur les rails..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass