cksc (28 janvier 2008 07 h 59) disait:
Vulche (27 janvier 2008 21 h 54) disait:
Popov (27 janvier 2008 15 h 22) disait:
Vulche c'est pas toi qui a dit que tu était père de famille et chômeur ?
il me semble que oui alors cherche toi un boulot plutôt que de me faire ***** alors que c'était bien écrit !!
Si tu considères que moins d'une faute par mot c'est bien écrire, alors oui, c'était bien écrit.
Pour le boulot, j'ai pas le temps garçon ! Je montre à mon fils de 5 ans de quelle façon je ne veux pas qu'il écrive plus tard... Ca le fait déjà rire !
(Peut-être que ton français est aussi en cambre inversés ?)
A ton fils, tu ferais mieux de lui expliquer comment ne pas te ressembler, par exemple en ayant un boulot, et en ne faisant pas chier la moitié de la planète avec tes conneries... d'ailleurs avec tes connaissances si grandes en culture orthographiques comment ce fait-ce-t-il que tu n'ayes pas trouvé de place de travail? Je crois qu'ils embauchent meme chez les éboueurs...
C'est clairr que si a quarante ans tu te crois encore jeune freestyler, va voir ailleurs... (ça rime en plus...)
Loin de moi l'idée de me prendre pour un jeune freestyler, ça n'était pas l'objet de mon intervention.
Mais je pense tout simplement qu'il est normal et poli, sur un site avec des miliers de visites, d'écrire de façon descente tout comme de s'exprimer oralement aussi. Maintenant et visiblement, ça n'est pas ton point de vue, (ni celui de pas mal de freestyler, d'ailleurs) et c'est peut-être ce qui fait de vous une race à part.
Maintenant, je vois que tu te considères comme la moitié de la planète... et l'autre t'en remercie
Tu as raison sur un point : si je suis au chômage, il faut peut-être que je me remette en question. En effet, on m'a considérer comme trop dur vis-à-vis du personnel et que je ne trouvais pas assez de gens pour bosser avec moi. Mais travailler avec des gens qui font 3 fautes d'ortographe par phrase, surtout dans le commercial et avec les correcteurs de Word, ça me dépassait un peu.
Qui sait, peut-être que dans dix ans on écrira en phonétique... ?
Quant à l'embauche, elle ne se fait pas uniquement sur la qualité ortographique (ce qui doit te réjouir). Mais éboueurs, j'ai déjà fait quand j'étais étudiant pour me payer mes premières lattes. Il n'y a pas de sot métier, mais je n'ai pas fait mes études pour me retrouver à longuer de journée derrière un camion ou sur une moto-crotte.
inscrit le 26/08/06
795 messages