Tout chaud tout frais sortit hier soir le teaser de notre premiere video freeski 07-08 ! Juste des potes qui vont rider le week end et qui sorte une video pour le plaisir ! j'attend vos critiques !
--> youtube.com <--
Tout chaud tout frais sortit hier soir le teaser de notre premiere video freeski 07-08 ! Juste des potes qui vont rider le week end et qui sorte une video pour le plaisir ! j'attend vos critiques !
--> youtube.com <--
solidsnake (27 janvier 2008 16 h 35) disait:
c'est muller
juste vous avez pris quoi comme logiciel pour le montage? Il est vraiment stylé...
max420 (28 janvier 2008 22 h 58) disait:
franchement trop enorme ta video!! vous assurez trop! vous skiez ou ??
sntclone (29 janvier 2008 18 h 10) disait:
Merci ! heum ya la liste complete des spot dans le teaser mais c'est tout en suisse : diablerets, mosse, gridenwald, lenk, grimentz, jaun, crans motana, leysin si j'oublie rien.
pour ces jours je conseille leysin, diableret et crans les parks sont bien shaper ! bon ride
Freesuisse (30 janvier 2008 08 h 48) disait:
sntclone (29 janvier 2008 18 h 10) disait:
Merci ! heum ya la liste complete des spot dans le teaser mais c'est tout en suisse : diablerets, mosse, gridenwald, lenk, grimentz, jaun, crans motana, leysin si j'oublie rien.
pour ces jours je conseille leysin, diableret et crans les parks sont bien shaper ! bon ride
Il n'y a pas de park a leysin, le glacier des diable est en reconstruction (qui devrait annoncer du fat), il n'y a rien dans les alpes vaudoise qui vaille le deplacement, désolé de te contredire.
yop comme spot ces temps je vous conseilles vivement de venir au centralpark de Thyon. 11tables allant du trés petits au trés gros. des twins tables , un hip assez fat , des jibs variées ( S box , C box, box droite, monter plat descente, tables de pic nic et un wall bientot posé. enjoy )
www.centralcamps.com
isenau_good (06 février 2008 10 h 52) disait:
non non rien de bien méchant, g pas très mal mais g une ptite pizza et elle enfle...j'ai pri congé vendredi, jpense k jmonte au diable, tu va rider samedi?
Jfreestyler (08 février 2008 13 h 04) disait:
sntclone je trouve ta video encore plus que magnifiques,je voulais juste savoir depuis combiens de temps vous faites du freestyle?
Sinon encore bravo 10/10
freeski@ (14 février 2008 17 h 12) disait:
Bien joué les gars, ca rend très très bien . Vous commencez a etre vraiment fluide, c'est bien bon ca ! Montage bien joué Sam, perso j'aime bien! Continuez comme c en tout cas
inscrit le 10/09/07
49 messages