mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Voila, je vais partir à Saint François Longchamps/Valmorel et je vois écrit sur leur plan des pistes "Snow zone".
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a effectivement un snow park (digne de ce nom j'entends!) et si oui, la gueule qu'il a. Ou s'il existera la dernière semaine de février (dates où je viens)
Sur le site de Valmorel ils parlent aussi d'un border cross mais à côté ils mettent "espace ludique". ça me fait un peu peur tout ça.
Y'a vraiment de quoi s'amuser ou c'est un truc à touriste pour faire bien sur le papier??
Dites moi qu'il y a un vrai park s'il vous plait, ou alors dites moi qu'il y aura des skipasseurs motivé(e)s pour shaper en backcountry! Je vais quand même pas passer ma semaine sur des pistes ... ( et non, pas de HP car pas d'ARVA!!)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 04/11/02
1690 messages
personne ne sait??
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Alors pour te repondre concretement...heu...comment dire! Ouai y'a un snowpark mais...pas digne ce nom.

Enfin, j'ai fait le rip curl girl tour l'année dernière là bas et le park n'était vraiment pas top pour une occas' comme ca. A ce que je me rappel, une table rouge, deux petites (petites!!) bleues, un rainbow, une boxe plate et... c'est tout!

Après c'est vrai que c'est depuis l'année dernière que je n'y suis pas retourné alors...qui s'est, peut être qu'ils se sont motivé cette année!

Mais à ta place j'irai plus à Méribel (ce qui n'est pas très loin de Valmo) et la bas, par contre c'est autre chose niveau park!

Sur ce, Bon ride
mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Ouf! y'aura au moins une table! merci de ta réponse. Bon avec un peu de chance il se sera bonifié avec le temps, pi l'hiver dernier y'avait pas des masses de neiges, peut être que là ils pourront mieux faire. Et pour Méribel, pas possible, je part avec "pôpa et môman" alors c'est aussi pour être avec eux (déja qu'ils me payent ma semaine!!) Je me rattraperait la semaine d'après, je serai aux deux alpes :d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass