Vu qu'on a qu'un mini park de gay à Isenau et que les récèp' sont un peu flat au Glacier, je pensais aller sur Villars samedi, quelqu'un à des photos ou info sur le park?
merci bien
merci bien
v1cent (24 janvier 2008 12 h 21) disait:Entièrement d'accord avec toi.
c'est de la merde. Comme chaque année à Villars
Demonium1 (24 janvier 2008 18 h 19) disait:hahaha tellement, on m'a dis va a leysin le parc est bon etc, longeur maxi 2m 50 pour les tables, les rails, tu en a vu toi? comme moi, non..... une cata, leysin moeur.
leysin aujourd'hui ,pipe unridable ,les tables on se croirait aux deux alpes ya 10 ans ...les rails n'en parlont pas ...gros zero pointe
Demonium1 (24 janvier 2008 18 h 19) disait:hahaha tellement, on m'a dis va a leysin le parc est bon etc, longeur maxi 2m 50 pour les tables, les rails, tu en a vu toi? comme moi, non..... une cata, leysin moeur.
leysin aujourd'hui ,pipe unridable ,les tables on se croirait aux deux alpes ya 10 ans ...les rails n'en parlont pas ...gros zero pointe
Carlson (25 janvier 2008 12 h 26) disait:
vous pouvez pas test le park de Crans, shapé a la perfection faut pas se poser de questions si vous avez les moyens de bouger facilement. Le park est vraiment sensationnel
Gerome (25 janvier 2008 17 h 01) disait:
salut all moi je vous conseille les mosses une table de 13-5 mètre vraiment simpa elle t envoye bien hau speed parfais sinon des petites box un step up step down un hip et des petite table et une bonne ambiance moi je vais surment la bas donc si jamais vous passé et que vous voyer un petit bonsome avec une veste oakley brune passé moi le bonjour^^
lyonnais4ever92 (25 janvier 2008 20 h 02) disait:
Carlson (25 janvier 2008 12 h 26) disait:
vous pouvez pas test le park de Crans, shapé a la perfection faut pas se poser de questions si vous avez les moyens de bouger facilement. Le park est vraiment sensationnel
Ta raison, jeudi chui monté pour le Giant x Tour...
Le park shapé à la perfection, tu plaque en swicth tu sens kedal. Trois niveau: débutant, moyen, expert. Ya de koi t'amusé pour la journée.
La dernière table, juste énorme, vraiment impressionné, la plus grosse que j'ai jamais vu.
Superbe ambiance au bar....
Bravo PARKINSUN!!!!
Ca vaut vraiment le coup de monter à Aminona.
Quentin
inscrit le 04/12/05
593 messages