Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
Bonjour, je vais profiter de la période des soldes pour m'acheter une paire de lattes de freestyle.
Donc voila, je vais centré les fixations ( jamais essayer ) et j'aimerais savoir quel est le meilleur choix pour le rapport qualité/prix? Voila, sachant que j'ai un bon niveau de fs et que toutes les lattes me plaisent si elles sont pas cheres et bien
merci
Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
Up
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Tailles, poid, programme precis .. :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
rapport qualité prix = K2 fujative

Hop
Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
1m78 , 62 kilos . 100% park !!
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
il faudrait que t encadre un peu le choix(dit nous ce qui est en solde par exemple) pour que l on puisse t aider...donne nous ton programm aussi pck il y a tellement de ski pour tellement d exigence differentes
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
bah je réitere pour le fujative lol si tu fais que du park..

;)
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
bah pr que du freestyle il y a le k2 public enemey;le head (promodel jon olson);et le volkl wall(mon prefere j ai failli me l acheter); tous ca c est asser mou...
Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
est ce que les silencer vont bien en flat?
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
j ai pas teste mais j ai lu qu ils sont asse mou donc jsuppose que oui mais encore une fois jai pas teste...
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Tu fais mon gabarit à quelques kilos et centimètres pret !

J'ai acheté en mars l'année dernière ma première paire de ski, et je te les recommande pour débuter (je sais pas si c'est ton cas en fait !) en freestyle. C'est donc les Movement Joystick (les 2007 et 2008 sont les mêmes, juste les spatules qui ont été à peine redessinées), leur programme: Du park, du park et encore du park !!! ;)

Vraiment de très bon ski de park !
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
jze te conseil les pro model jon olson . pour les avoir testé je peut te dire qu'il marche trop bien facile a tourné alors pour le park niquel . et aussi non négligeable la qualité de la deco . bref pour du 100% freestyle je te conseil les jon olson
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
lire les 500 posts sur le même sujet..............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass