melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
bonjour tout le monde,
voilà en ce moment je pense à changer de ski car j'aimerais essayer le freestyle mais seulement je ne sais pas trop quoi choisir comme ski car je connais que les scratch fs de l'année 2004 que j'ai essayé. Mon but est des faire un peu de freestyle mais je serais plus souvent sur les pistes que dans les snowparks. Les scratch que j'ai essayé étaient pas mal niveau piste mais un peu lourd à mon goüt.
J'aimerais avoir vos avis concernant ceci.
je vous remercie d'avance de vos réponses!!!

ps: on m'a parlé des teneighty foil qui pourraient être bien pour les freestyleur débutants voulant continuer la piste.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je prend ce post pour dire quelque chose a montaz ( magasin) a coté de chambery les hellbent sont a -30%
donc pour ceux que sa interesse tapé miontaz sur google et vous ausrez le lien vers un site tres bien fait
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
un petit up svp!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
FONCTION RECHERCHE!!!!!!!!! rien que sur les trois premières pages de la section tu doi avoir 5 ou 6 post qui posent la même question que toi
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
ok j'ai trouvé un peu plus d'info!
sinon juste un dernier truc, dites moi ce que vous pensez de celui là pour débuter dans les park tout en restant sur piste.
merci!!

/guide-matos/ski/2008/rossignol/Blast-1.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass