Merci Galynet pour ta critique. On en prend note, et on s'en excuse par la meme occasion. En étant 3 du staff à l'origine du projet, on n'a pas pu tout gérer en meme temps, et malheureusement, on s'attendait obligatoirement à des problemes dans l'organisation. Le DJ étant completement à l'ouest, c'est pas sur lui qu'on pouvait compter pour faire des annonces micro, du coup je m'y suis collé quelques fois dans la journée, mais je n'ai pu y rester.
Pour l'annonce du nom des riders, effectivement ça aurait été bien, mais impossible au point de vue logistique pour nous (pour d'autres evenement avec une plus grosse logistique, si...), on était en pénurie de radios du service des pistes pour communiquer les numéros de dossard, et rien n'a pu etre fait pour annoncer les nom. En meme temps, dans une Jam, le principe est de faire passer un max de riders rapidement (enfin...rapidement, on aurait bien aimé
) en notant leur numéro de dossard, et pas forcemment en annonçant leur nom.
Pour la démo, celle ci a été un désamorçée par la fatigue générale, et peu de riders se sont lancés. Personnellement, j'ai été incapable de gérer celle ci, j'étais plongé dans les calculs pour le classement. du coup, on a laissé "vivre" la démo un peu d'elle meme, sans pouvoir dynamiser le truc. On en est désolé.
Je rappelle que c'est une 1ere, et on a pas pu faire mieux. Mais nous, on est déja vachement satisfait !!!
inscrit le 12/01/07
1075 messages